Dressage du Slip

11 avr

Bonjour,
Seriez vous tentée d’expérimenter des jeux sm soft avec un h sensuel ?
J’aime l’égalité entre h et f dans la vie courante, mais en privé j’aime tout ce qui peut pimenter une relation
et je craque sur les jeunes femmes qui ont du caractère pour dominer un h .

Bonjour,
qu’appellez vous soft ?

Je veux dire par soft pas de sang ni de mutilations ni de mise en danger de la santé, mais çà laisse quand même énormément de possibilités si vous vous sentez des envies de posséder sexuellement un h soumis (avec un gode ceinture par exemple), de l’attacher, de l’humilier pour satisfaire vos envies les plus secrètes et inavouées. Mais tout celà n’interdit pas la complicité et le respect, mutuel, bien au contraire 

Déjà vous m’appelez Mademoiselle Poupi avant de me répondre.

oui Mademoiselle Poupi. Je veux dire par domination soft pas de mutilation ou de jeux qui finissent aux urgences de l’hopital, mais les humiliations les plus poussées, si vous en avez le goût, je n’ai rien contre, bien au contraire ! J’aime subir le dressage d’une jeune garce…

C’est moi qui décide si je suis garce ou pas.
Vous êtes où ?

Mademoiselle Poupi, je suis en très proche banlieue (V********) c ‘est à 15 mn de paris en voiture, et je travaille presque tous les jours dans Paris.

Ce n’est pas ma question.
Vous etes où ?

Je suis à V********, à mon domicile

Bien.
Que portez vous ?

Je suis en débardeur marcel cotelé et slip cotelé années 50 en coton blanc, c’est tout ce que je porte sur moi à l’instant même.

Allez vous changer. C’est laid.

que dois je mettre ? slip australien aussibum et thsirt ? ou nu ?

Avez vous une combinaison latex ? Il fait chaud, vous serez bien mal à l’aise dedans.

non malheureusement, j’avais un slip en latex avec plug interne et un tshirt en latex mais ils n ont pas résisté à la canicule il y a quelques années et se sont transformés en chewim gum, alors qu’ils étaient rangés au fond d’un tiroir 
j’ai des cagoules en spandex et en cuir, harnais en cuir, ceinture de chasteté, baillons, toiletbox, tenues militaires, etc…
mais je dois vous préciser que je ne cherche pas de relation virtuelle par webcam interposée…

Est ce que j’ai dit quoi que ce soit de ce genre ?
Nous sommes bien d’accord que je décide ?

oui nous sommes d’accord sur ce point. je serais déconnecté après 18h (car je ne suis pas abonné et je vous laisse mon tél 06 ******** et mon email l********@hotmail.fr

Il va falloir que vous le soyez.
Je suis occupée les fins d’après midi et je n’ai pas MSN.
Demandez moi mon skyblog tant que vous y êtes.
Et je vous rappelle pour la dernière fois que c’est Mademoiselle Poupi.

Mademoiselle Poupi, vous pouvez me téléphoner… Pourquoi tourner en rond par internet interposé ?

Non. Je n’ai pas le temps. Et allez vous changer, j’ai horreur de la saleté.

je n’ai plus jamais eu de réponse… c’est bête il commençait çà bien me plaire celui la !

 

7 Réponses to “Dressage du Slip”

  1. TheCélinette 11 avril 2011 at 10:06 #

    Saloperie de canicule qui flingue les slips en latex !

  2. Captain 11 avril 2011 at 10:09 #

    Poupi, tu es mon idole !

  3. Coquillette 11 avril 2011 at 10:10 #

    Tres bien. j’ai beaucoup aime. Dites, maintenant que j’ai mis un joli commentaire, vous me fouettez un peu Mademoiselle Poupi? Bon, alors juste une petite decoupe a la tronconneuse..Allez, Mademoiselle Poupi, please, pretty pretty please!!!

  4. Yxylo 11 avril 2011 at 10:11 #

    Poupi!!! Merci de ce bon moment de franche rigolade :))) :D

  5. Jonathan 11 avril 2011 at 12:10 #

    Et ben dis donc… Celui-ci avait l’air particulièrement à point ! Poupi, tu es trop directive, tu vas tous les perdre les uns après les autres !!! 
    Une bise et à plus tard par là ou plus loin 

  6. Sam Lowry 11 avril 2011 at 15:55 #

    Mais moi je suis disponible le soir, Mademoiselle Poupi !

    (et je suis très propre)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 7 711 autres abonnés

