Si tu Ptit Dej et Fitness avec Puma, des courbatures le lendemain tu auras.

25 avr

Mon titre est explicite : aujourd’hui je souffre du cul et des bras. Pourquoi ? Et bien je vais m’expliquer.
Il arrive parfois dans la vie d’une blogueuse d’être sollicitée par les marques, afin qu’elles nous présentent leur dernier produit.
Etant utilisatrice de la marque depuis longtemps (toutes mes baskets sportives viennent de chez eux), j’ai rejoint la joyeuse équipe de Puma, hier matin de bonne heure (oui 9h c’est de bonne heure pour le programme qui va suivre) suite à leur invitation à venir participer à une matinée bien-être au sein du bar/restaurant/salle de sport/fitness/spa (si si tout ça) Klay, se situant au 4 rue Saint sauveur 75002 Paris.

Ce lieu atypique (et vraiment agréable) est une petite découverte où je ne manquerai pas de revenir, ne serait ce que pour assister à un autre cours de fitness (le ridicule ne tue pas il parait…).
Voici le lien pour en savoir plus sur ce lieu et ses activités : http://www.klay.fr/

Pour cela, Puma avait tout prévu : nous avions toutes des tenues sympathiques et féminines à nos tailles, evidemment.

Dans un sac sportif (bien pratique avec plein de poches dedans pour ranger tout un tas de trucs que certains et certaines prévoyantes comme moi, ont toujours), j’ai reçu :
- une paire de Train Lite XT Mesh Wn’s. Que vous le sachiez tout de suite, je suis une dingo de chaussures, j’en possède un certain -grand- nombre de paires. La première sensation que vous avez c’est « la charentaise » : le pied est bien tenu tout en étant ayant la possibilité d’une grande souplesse. J’en suis ra-vie, faire une heure de sport en les portant pour la première fois et n’avoir aucun problème, est un gage de qualité confort ! Attention cependant, Puma taille grand. Je fais normalement du 39/40, c’est le 39 qui correspond à mon pied de Cendrillon.


- un top Essential Graphic Tank ROSE. La brassière est intégrée. Le soutien est bon et la matière tient bien au corps (attention quand même aux fortes poitrines, les seins ne sont pas tenus, ils sont écrasés).
- un pantacourt TP Cuffed Capri.

J’ai donc pu tester un bout du nouveau programme Dance or Die du Klay. Celui ci porte vachement bien son nom… car même si physiquement vous êtes au top – ce qui est presque mon cas on va dire- c’est intellectuellement que vous risquez l’encéphalogramme plat. Si comme moi, vous êtes en contradiction avec votre droite et votre gauche, associé à la vitesse, il y a moyen de se faire d’énormes noeuds au cerveau en dansant de façon tonique.

Après une heure de transpiration intense, de remuage de graisses et de découverte de nouveaux muscles fessiers, c’est le corps et le coeur léger que je quitta ce charmant lieu qu’est le Klay et que je remercia infiniment Gregory, responsable RP de chez Puma; Davy, CM pour Puma; Clarisse et Pauline les RP pour Klay.

En grande fan de chaussures, je ne vous laisserai pas sans les trois modèles qui m’ont bien plu sur la collection automne hiver 2012 2013 (oui je sais vu le temps c’est pas drôle)

Les Mc Queen auront surement mes faveurs…

Sinon cela me conforte dans l’idée que je dois vraiment me remettre à faire du cardio (le power plate c’est bien mais voila comment j’en ai sué !).

Et vous, plutôt chaussures, sport ou fringues ? (ou petit dej ?)

8 Réponses to “Si tu Ptit Dej et Fitness avec Puma, des courbatures le lendemain tu auras.”

  1. Frogita 25 avril 2012 at 11:44 #

    un jour je serais une sportive moi aussi :-)

    • Poupimali 25 avril 2012 at 11:50 #

      TSSSSS t’es bête ! Justement j’ai une possibilité d’y retourner pour tester le nouveau cours en entier ! Tu viens avec moi ?

  2. Marie RoseLaVie (@Marinette_GdS) 25 avril 2012 at 11:45 #

    je serais venue si ça ne tombait pas en pleine semaine, en pleine journée, à un moment où j’étais très joyeusement au bureau…
    ça avait l’air top en tout cas, merci pour le récit :)

    • Poupimali 25 avril 2012 at 11:51 #

      Ca l’était… j’en pensais à toi avec tout ce rose !

  3. Chibi 25 avril 2012 at 12:22 #

    Oh trop la classe ! Moi qui passe mon temps au club med gym, ca doit changer un peu :-)

    • Poupimali 25 avril 2012 at 19:36 #

      Clairement j’ai trouvé les salles vraiment agréable, les profs bien punchy et comme c’est un peu caché, t’es assez tranquille j’ai trouvé (bon pour un mardi matin… il faut que je teste un soir !)

  4. LaBiqueCChic 25 avril 2012 at 12:57 #

    Les Train Lite XT Mesh Wn’s sont trop belles <3 !!
    Elles donnent envie de se (re)mettre au sport !

    • Poupimali 25 avril 2012 at 19:36 #

      Je ne peux que plussoyer. J’en suis vraiment contente !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 7 714 autres abonnés

