Mais Adam Levine quoi… !

6 juin

Attention : cet article contient beaucoup d’hormones féminines et de second degré.

Il est de ces invitations que l’on ne peut pas refuser :
« Salut, tu serais dispo le 4 juin vers 19h30 ? Cela serait pour venir assister au concert privé de Maroon 5 à l’Alhambra. »
Qui ? Quoi ? Comment ? Moi ?!?

Mais oui ! (J’ai mis peut être 5 minutes à avoir le regard niais et faire les mains papillons hystériques pour me remettre de ce mail).
En grande fan de concerts et d’Adam Levine, c’était juste impossible que je ne me rende pas disponible. Et ce fut juste un moment inoubliable ! (OHMANDIEU j’ai respiré le même air que lui, il était genre à 10 mètres… OHMANDIEU)

Le concert privé était organisé pour appuyer le lancement d’une opération innovatrice : « Mission Festival » que vous pouvez retrouver ici https://www.facebook.com/SoMusic.fr/app_174955479299331
Les deux premières parties Dave Dario (je n’ai entendu que la fin de la dernière chanson de son set) et Starliners (le chanteur est très sympathique – la sonorité rappelle beaucoup Astonvilla donc bien, mais trop de chansons en franglais c’est pas possible !) sont en fait les groupes à suivre et à manager en interactivité avec les votes/choix des internautes durant cet été !

Du coup, il est vrai qu’avec Aurélie, nous avons innové en attendant le passage des Maroon 5.

Je ne suis pas radine : je vous ai fait des vidéos de 2 des 5 chansons qu’ont interprété les Maroon 5 :

Ils n’ont interprété que 5 chansons, mais 5 bonnes chansons dont deux de leur nouvel opus à sortir « Overexposed » (un clin d’œil à la très grand popularité du chanteur). Il y a eu des « ralages » ( le français aime râler….) mais honnêtement hier soir était leur seule date française de cette année et nous n’étions que 300 privilégiés à tout casser. C’est juste énormissime comme occasion !

Je remercie vivement Séverin et Jean Marc pour l’immense plaisir qu’ils m’ont fait en me conviant à ce concert privé organisé par So Music (ils ont un compte twitter aussi @Somusic).

D’ailleurs pour info, ils (Maroon 5… pas Séverin et Jean marc) étaient hier soir au Grand journal du Canal !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 7 714 autres abonnés

