Réflexion du jour que c’est aujourd »hui

 
Pourquoi ils ont pas la clim dans le rer ?
 
parce que j’en ai marre d’arriver au boulot genre je sors d’un sauna ^^
on devrait inventer un climatiseur (non polluant bien sur ^^) intégré à nos tops (ou tee shirt) pour pas on souffre de la chaleur puesque du rer (d’ailleurs iol faudra penser à y ajouter un leger parfum o_O )

13 réflexions sur “Réflexion du jour que c’est aujourd »hui

  1. gardienne

    et les clims qu’on peut régler aussi parce que y’a des endroits où on se croit en Sibérie !
    non non je déconne pas, j’en ai visité deux aujourd’hui !

    J'aime

  2. Princesse

    griig : a bon ? et je vais être maigre aprés ??? coooooooooooooool ;pprincesse : bien sur qu’elle sera réglable .. a bon t’es partie deux fois en sibérie auj ? caro : ouais !!!!!!!!!!!! mais tu devais pas partir au costa rica toi ?kamy : MDR comme a meme pas de trous dans ton tee shirt !

    J'aime

Laisser un commentaire

