Reflexion du jour que c’était hier

 Pourquoi il existe pas un patch anti relou ?
on l’utiliserait comme la citronnelle pour les moustiques… on se l’appliquerait sur la peau et tous les conna*** à la phrase miévreuse du style :
« j’ai soif, pas vous ? » si mais je partage pas ^^
« je pourrais vous appeler autrement que sur votre poste de travail ? » non j’ai pas le téléphone o_O
« vous auriez pas l’heure? » alors que vu mes bras nus (qu’il a reluqué au passage) j’ai pas de montre ^^
ils nous éviteraient …
un coup de pouce pour Nico : Pandaranol

11 réflexions sur “Reflexion du jour que c’était hier

  1. Princesse dit :

    senor : ok si je trouve je réserve !kamy : ca dépend s’ils te fuient tu pourras toujours les abattre de dos ;)griig : MDR !!!!princesse : tout ca tout ca 😉

    J'aime

  2. ShaggyKool dit :

    Le patch anti C.. mdr….en a plui en cisine madameuhhhhhhhh…^^
     
    attend je rêve ou tu as fait un billet sans prévenir…enfin cela dit c’est ton blog hein…mdr
     
    des bisousxxx,
     

    J'aime

Laisser un commentaire

