15 réflexions sur “Pensée du matin

  1. Rinso dit :

    ben moi tout mes week-end commencent le vendredi à 10h45 ^^
    mais là ça compte pas…je suis en vacances  !!!
    ——————————->

    J'aime

  2. Griig dit :

    Gna,gna gna… ^^(un vendredi a 13h!!! ça porte malheur????? (t’as vu j’ai mis des "?" parce je te le souhaite pas qd meme!! mais fait attention a toi en passant sous les echelles!!!))

    J'aime

  3. Princesse dit :

    rinso : MDR espece de nargueur !!!!!
     
    griig : je ne passe que sous les echelles de pompiers… (oui oui y a une caserne juste a coté de mon travail… **soupir de fille** )

    J'aime

  4. Princesse dit :

    shagg : MDR tricheur !
     
    pierre : nan on est samedi 😉
     
    anouchka : oui mais toi t’as des vacances !!!! enfin un petit peu 😉

    J'aime

  5. Marjorie dit :

    moi je dis faisons un patch que le we commence le vendredi, que il ferait de la clim sous les bras et que ca éloignerait les cons!
    oui je sais je suis formidable^^

    J'aime

Laisser un commentaire

