29 réflexions sur “Qu’on se le dise …

  1. Griig dit :

    Enfin moi c’est plus le bruit qui me gene (et la transmission du  chikungunya  )Les démangeaisons,je supporte (je suis un homme!! un vrai!! un dur!!! :-p )

    J'aime

  2. Princesse dit :

    faradet : noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon (cri térrorisé de fille ^^)
     
    griig : aaaaaah quand même !
     
    kamy : ouais !!!! en v’la une idée quelle est bonne… on sent ton expérience en gratouillage non assumé 😉
     
    griig : arrete tu me fais peur avec tes mots bizarre (genre homme…)
    mais je ne remets bien evidemment pas cause ta virilité bien sur … 😉
     
    griig : BON… APP toi aussi !

    J'aime

  3. ShaggyKool dit :

    euh ben la solution la plus ecologique…mange de la citronnelle…genre Frillade Viet…tu vois…^^
     
    bisosuxxx,
    Shagg..

    J'aime

  4. ♥ La Périgourdine dit :

    Coucou merci de ta visite et tu peux venir quand tu veux,ça fait drôle d’avoir des personnes qui connaisent le périgord. Bergerac est une très belle ville, j’adore moi je suis du côté de Périgueux, tu dois certainement connaître. En tous les cas merci de ta visite poupi. Moi non plus j’aime les moustiques, c’est désagréable berk !!! Passe un bon lundi et à bientôt je l’espère.

    J'aime

  5. Princesse dit :

    La périgourdine : Mais bien sur que je connais ! j’ai pas mal trainé du coté de périgueux 🙂
    j’adore notre région !
    a tout bientot !

    J'aime

  6. Nouchka dit :

    moi suis une psychopathe des moustiques, quand j’en entends un, je me cache sous la couette, j’ai chaud et j’ai peur qu’il se pose sur une partie decouverte de moi…
    du coup je dors pas pdt une heure! !!!!

    J'aime

  7. Princesse dit :

    kamy : je me souviens que nous avions bloggué ensemble il y a quelues mois (voire année) mais je ne crois pas que l’on se soit jamais rencontré… enfin en meme temps je suis un poisson (rouge) ^^
     
    marjo : ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
    ma maman elle a dit tu viendes quand tu veux !!!!
     
    griig : MDR !!!!
     
    griig : oui parce que marge c’est pas la nana de homer ?
    je mangerai bien des dognuts moi ^^
     
    anouchka : alors tu visualises trés bien ma nuit…. ce soir je pars en expédition de trouvage d’antimoustique !
    mais qui pue pas trop quand meme !

    J'aime

  8. Griig dit :

    anouch: pfff ça marche pas!! le moustique est malin!! il se cache sous l’oreiller,il passe sous la couette…  le moustique arrive tjrs à sa fin !!! ^^

    J'aime

  9. Griig dit :

    y’a un truc qui marche bien c’est d’allumer la piece ou le couloir d’a coté et de laisser la porte ouverte!!(mais c’est pas trés écologique)Note pour anouche: le moustique passe sous les portes aussi quand il a soif!! ^^

    J'aime

  10. Griig dit :

    Par contre moi,pour etre serieux 5 minute,j’ai la vraie hantise de me faire piquer sur le visage…  (et puis quand je sens le moustique se poser,je me fous une claque,c’est super désagréable!! ^^ )

    J'aime

  11. Princesse dit :

    griig : oui le moustique est fourbe… mais j’ai pas envie non plus d’avoir la mort des ours polaires sur la conscience…je vais me rabattre sur la bombe et le spray corporel et les plaquettes et la machibn a mettre dans la prise electrique… avec ca je pense qu’ils (elles surtout  ^^) vont me laisser tranquille ^^
     
    moi c’est poupi et tu t’es pas trompé encore !

    J'aime

  12. Griig dit :

    En quoi la vie d’un ours blanc est elle plus importante que celle d’un moustique?Ils sont tout autant nuisibles!!!Non??? …on voit que t’as jamais eu un ours blanc dans ta chambre!! ^^

    J'aime

  13. Peio dit :

    tiens c’est marrant hier on m’a refilé une petite tortue qui s’appelle malika..et aujourd’hi tu réapparais…c’est de la déréincarnation : l’esprit de la tortue étant bcp plus vif que ses pattes

    J'aime

  14. Griig dit :

    Ce soir elles n’en peuvent plus,elles sont folles de mon corps.Je suis meme pas dans mon lit et elles passent deja a l’attaque!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

