Dans la catégorie je recycle mes vieux billets qui me font rire…

et oui c’est l’été … il fait beau… on a plus envie de rien… on lit voici en cachette…
bref …
et on aime pas certaines d’entre nous qui font du 36 et qui se trouve grosses notamment !
allez passons nos nerfs et devenons toutes des Saucisses !


Comment devenir une Saucisse ?
attention : ce billet peut avoir un caractére violent pour nos amies les filles. Sachez que aucune n’a été bléssée durant la redaction de ce billet. Et que les personnes et les événements relatés ici ne sont que le fruit de l’imagination d’une brune frustrée.

Il est à la portée de toutes (desolée messieurs) de devenir une bonne Saucisse.
Je m’explique.

Lesson one :
Une Saucisse a la "blonde attitude". C’est une vraie FILLEU ! L’important dans sa vie : c’est que ses chaussures, son sac a main et la bagnole de son mec soient assortis.

Lesson two :
Une Saucisse ecoute du Flex (autre variante du RnB) et elle ADOOOOOOOOOOOOOre ca !
Parce que le flex ca kiffe la vibe quand le dance floor se breacks et se flux. (cette phrase est rapport avec la lesson three)

Lesson three :
Une Saucisse parle franglais couramment. Forcément vous ne devez maitriser ni le francais ni l’anglais. Qu’importe… C’est le style (a prononcer staaaaaaïïïïl).
Et en plus ca leur fait un langage que à elles… que même que les autres ils comprennent pas pfff

Lesson four :
En rapport avec les lesson two and three, la Saucisse vénère Kamaro ou encore Willy Densez et M-Pokora.
Pourquoi me direz-vous ? Ben je vais vous en mettre un extrait…

A non, mince, mon hebergeur ne marche plus… quel dommage…

Lesson five :
Une Saucisse ne mélange jamais les torchons et les serviettes. D’abord parce qu’elle ne sait pas ce que c’est un torchon et ensuite parce que c’est trop compliqué de faire deux choses en même temps.
Et pis elle pourrait se péter un ongle.. Ca serait trop dur.

Lesson "six" :
Une Saucisse ne sait pas compter beaucoup en anglais.

Lesson seven :
Une Saucisse n’a qu’une ambition dans la vie : se marier avec Brad Pitt. Parce que Kamaro est déja pris.
Si brad est pris, c’est pas grave. Il reste toujours Kevin… (pas Costner,  Kevin Cline celui qui fait du parfum et des caleçons ^^)

Lesson eight :
Une Saucisse a plein d’amies Saucisses avec qui discuter des problemes dans le monde et aller en boite.
"Tu sais en afrique ils ont même pas d’eau tous les jours… c’est hyper grave. passe moi mon vernis s’il te plait."
Il ne faut pas croire, la saucisse a une vrai conscience sociale. Oui, la saucisse est contre le sida parce que c’est pas bien et que si elle avait le temps elle sauverait bien les bébés phoques mais là elle peut pas parce que c’est les soldes.

Lesson nine :
Ce n’est pas que la Saucisse est "guiche" ou "godiche" ou "couille" (selon l’image que vous preférez). C’est qu’elle posséde un vocabulaire restreint mais essentiel.
Quelques mots sont donc trés utiles à connaitre et à employer fréquemment, avec entre autres :
"franchement", "moi", "ouaiiiiiein", "hihihi", "gloss", ‘trop", (il y en a d’autres…mais je ne peux pas vous devoiler tous les secrets pour etre une Saucisse)
exemples :
"ouaiiiiiiiiiein la vie c’est trop compliqué franchement"
"hihihi franchement j’comprend rien a ce qu’elle dit celle la, elle a du faire hypocampe comme école."
ou encore avec l’ensemble des mots
"ouaiiiiiiiiein moi franchement j’trouve que ton gloss il te va trop bIEN. hihihi"

Bien évidemment N’oubliez pas de rester simple et n’hesitez pas à dire : "Franchement je comprends pas ce que tu dis".

Lesson ten :
La Vraie Saucisse se maquille à la truelle. C’est toujours beau et jamais trop! Telle est sa devise.
Le top du glam : mettre un fond de teint trop foncé, comme ca on voit bien la démarcation dans le cou !
L’avantage c’est que comme ca, on voit pas que vous avez un bouton, voire des…

 
Lesson onze :
Votre réve professionnel ?
être prothésiste ongulaire. Vous ne savez pas ce que c’est mais vu le nom ça doit être trop bien !
 
La derniere leçon et la plus importante :
Quoiqu’il se passe autour de vous, restez toujours belle et souriante. On ne sait jamais peut être que vous passerez à la télé !
 
  
Bonne journée !
 

11 réflexions sur “Dans la catégorie je recycle mes vieux billets qui me font rire…

  1. gardienne

    bon ben je suis pas une saucisse et ca va être vachement dur de me convertir
    mais j’te promets que je vais essayer de me convertir un peu pour le staïllll et que même que je vais prendre exemple sur Umma (j’crois qu’elle fait partie de ce club ^^)

    J'aime

  2. Griig

    je suis un peu perdu,peux tu me dire quelles sont les différences entre une pouf,une quiche et une saucisse???BON… APP (oups,c’est le fait parler de quiches et de saucisses ça m’a ouvert l’appetit!! )

    J'aime

  3. Princesse

    shagg : tu es raciste de celles de francfort? ;))))
     
    gardienne : mdr Umma staaaaaaaaaaïïïïïlllll !!!!
     
    griig : ben y en a pô ^^
    lol
    BON….JOUR 🙂

    J'aime

  4. faradet

     
    Avec des lentilles et de la crème fraîche, les saucisses, miaaaaam…
     
    Quand j’étais gamin, je lisais une BD qui s’appelait Pifou. Quand il était content, il
    disait "glop ! glop !", et quand il n’était pas content il disait "pas glop ! pas glop !"
    Je me demandais trois trucs :
     1 : est ce que les saucisses expriment leur satisfaction en disant "gloss !" ?
     2 : les saucisses sont elles des descendantes directes de Pifou ?
     3 : Pifou avait il un effet de brillance et une couleur subtile aux lèvres ? Ma mémoire me fait défaut…
    http://www.bdoubliees.com/vaillantpif/series4/pifou.htm 
    Ben bonne journée PouPi.
    Bises.
    .

    J'aime

  5. Jean-Christophe

    On sent le vécu qd même …. tu te recycle qd en prof ??
    ^^
    Et sinon on se boude le temps qu’il faudraaaeeiinnn ! (Ben oui Brad aussi est blond ;))

    J'aime

  6. Princesse

    Faradet :
    pour te répondre : 1, lire la lesson 9 🙂 la saussice c’est hihihi
                                 2, non PiFou (que je connais aussi !) ne fait pas parti des saucisses !
                                 3, euh…. ben je sais pas lol
     
    peio : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je sais pas si c’est une regle absolue ^^
     
    kamy bradidounet que je boude  : en fait je suis un peu comme une prof mais chut….

    J'aime

  7. Virginie

    Mdrrrrrr !!
     
    Mais franchement, j’avoue que franchement je le dis franchement trop beaucoup tu vois ^^ MAIS pour ma défense, faut dire que chez nous les Marseillais (meme exilééééés) ça fait autant partie de la ponctuation que Pitainggg lool
     
    Valà, me suis bien marrée en tout cas, si siii franchement jte promets ;o)
     
    Des bisoussssss…
     
    PS : j’ai cru voir une histoire de viet vendredi ????

    J'aime

  8. Marjorie

    oué ben qu’elles fassent gaffe un jour elles vont finir sur un barbecue
    et nous toutes pas saucisses qu’on est on va les manger^^

    J'aime

Laisser un commentaire

