16 réflexions sur “J’en veux un…

  1. ♥ La Périgourdine dit :

    Coucou,
    C’est quoi que tu veux un cube ou un robot hi hi hi !!! Le cube c’est chouette pour distraire et le robot pour tout faire à la maison pdr !!!
    Passe un bon mardi avec tous pleins de bisous.

    J'aime

  2. Princesse dit :

    griig : mdrr c’est vrai… il est trop chou !
     
    griig : c’est drole que tu parles de ca car il a unbe obsession dans le film : prendre par la main sa chérie…
    trop meugnon 🙂
     
    pierre : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chat d’avant il a cassé celui que j’avais … (surement parce qu’il n’y arrivait pas ^^)
     
    pierre : c’est ca … les expression humaines que nous ressentons par effet miroir ^^
     
    griig : MDRRRRRRRRRRR
     
    la périgourdine : j’adorerai avoir les deux tiens ! sauf que le menage je l’ai fait hier soir pffff … si j’avais su ^^
     
    faradet : 🙂 on se comprends alors !
     
    anne : avec grand plaisir 🙂
    je l’ai deja vu mais je ne serai pas contre une deuxieme fois ! encore plus si c’est avec toi !
     
    shagg : MDR c’est quoi des grands oils ?
     

    J'aime

  3. Griig dit :

    Et t’ira le revoir pour la 2324eme fois avec moi??Je te payerais des pop corn a l’entracte!!(bah quoi??? je suis pas allé au ciné depuis E.T… ^^ )

    J'aime

  4. Marie dit :

    medeuuuuuuh, Pierre m’a piqué ma phrase!!!
    pfffff!
    pourtant, elle était tellement originale!!^^
     
    je les préfère salés les pop corn!!^^
     
    bisouuuuuuuuus

    J'aime

Laisser un commentaire

