10 réflexions sur “Des nouvelles du boulot…

  1. Marjorie dit :

    et si y’en a 8, on est 2 fois déséquilibré
    remarque dans ces cas la ca refait l’équilibre
    marjo possédée par JCVD

    J'aime

  2. gardienne dit :

    Si personne ne me semble équilibré autour de moi ?
    Elles sont toutes en train de parler toutes seules et gueulent sur autrui toutes les 10 minutes !
    J’ai peur que ce soit contagieux…
    ——>

    J'aime

  3. ShaggyKool dit :

    mon maitre à pensée…trop fort….et je suis tout à fait d’accord avec lui…mdr…
    ceci étant je pense qu’il a des stat  d’il y a longtemps….très longtemps ^^
    des bisousxx,
    Shagg..

    J'aime

  4. faradet dit :

     
    Aaaaaaaah, je perds l’équilibreeeeeeeeeeeeeeeeee………………………..
    b
       i
     
     
            s
           
                 e    
           
     
                         s
     
     
     
                                    .

    J'aime

Laisser un commentaire

