18 réflexions sur “Thématique du week end …

  1. Nouchka dit :

    et si on mangeait chez coupine ????
    Oui ?
    c’est vrai ? coool !!!!!
     
    ps : je viens de regarder "il etait une fois", avec le fameux docteur mamour, et ben c’était un tantinet trop niais, surtout au niveau musical en fait, c’etait too much, meme piur une vraie  fille !
    on prefere le docteur Sheperd torturé par sa Méredith, ca lui donne des yeux de cocker craquant qui vont bien avec ses bouclettes !

    J'aime

  2. gardienne dit :

    j’adore la photo ! ^^
    par contre le PS… je suis concernée ? parce que je comprends pas trop en fait…
    me manque certainement 2 ou 3 heures de sommeil…
    bon ben bonne journée et pis à ce soir !!!

    J'aime

  3. faradet dit :

     
    Ben trop tard, j’ai une omelette à l’ail en préparation…
    Sinon, vu que tu es une princesse, il est évident que tu
    as raison…. Ben bon week end alors.
    Bises.
    .

    J'aime

  4. ShaggyKool dit :

    ah ben c’est balot dans mon resto on accepte pas les tickets resto…mdr…
     
    ceci étant le vendredi soir pour manger..il n’y a qu’un endroit….sauf si tu préfère plateau pizza devant NCIS….nan je plaisante…
     
     
    des zoubis plein…
    Shagg..

    J'aime

  5. Virginie dit :

    Yé souis bien arrivéééééééééééééééée !!! lol !
    Mais je crois que je me suis fait photographier quand meme pfffff……..on peut même plus doubler tranquille, c’est pas possible heinnn !!
     
    Des bisoussss la belle et encore merci ;o))), à charge de revanche^^
     
    Virginie…

    J'aime

Laisser un commentaire

