Reflexion du jour…

 
On dit :
 
il y a des jours sans
des jours moins
 
les jours sans moins c’est possible ?

9 réflexions sur “Reflexion du jour…

  1. Marjorie

    ben si y’a pas des moins c que c un jour neutre alors!
    en meme temps en tant que présidente du club des méchantes je doisa vouer que j’aime bcp les jours ou les gens vont mal, meme mes copines
    je suis une vraie méchante ou bien?
     

    J'aime

  2. Tessy2

    Ben si ils sont sans moins c’est qu’ils sont positifs , non ??
    merci pour ton com , euh non elles sont pas érotiques mes photos !! (tu me mets mal àl’aise pour le coup là )
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

