17 réflexions sur “Vous y croyez vous ?

  1. em dit :

    Tu veux dire que tu veux chanager de carrière et devenir conducteuse de bus ???
    j’ai bon ??
    ———————————–>
    des bisous ma belle !

    J'aime

  2. Tessy2 dit :

    moi non plus je crois pas au hasard …. et parfois il fait bien les choces 😉
    alors ?? c’est quoi cette histoire avec la RATPeuhhhh .. !! lol

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Marjo : c’est avec ton petit doigts que j’ai a faire, c’est ça ??? coquineeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
     
    Em : hihihi je sais pas j’hésite ^_^
     
    Princesse : ben ouais … ca me questionne un peu d’ailleurs 😉
     
    Cricri : si tu savais …. niark niark
    (ben quoi je fais ma pudique méchante qui dit rien mais un peu quand même en sous entendu bien sur o_O )

    J'aime

  4. Rinso dit :

    alors là…évidement…je dirais que je ne sais pas ce que tu as à faire mais que de toute façon…la réponse est 42 !!! (voir seb pour toute explication sur la perspicacité de mon commentaire !)

    J'aime

  5. Tessy2 dit :

    Ptdr !! merci pour cette folle aprem d’échanges …
    Effectivement quand j’aurais un coup de blues je viendrais toquer chez toi MDR
    Et même si j’ai pas de coup de blues d’ailleur ^^

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Rinso : PTDR !
    d’accord mais quel seb ???
     
    Cricri : Ca fait bien plaisir de faire plaisir surtout quand on se fait bien plaisir !
    (tout cela dans la limite de ce qu’ autorise la loi rinsoale bien sur)

    J'aime

  7. Tessy2 dit :

    MDR
    NAN ME OHHHHHH Personne ne tripote le cul d’autrui ici !!!! et surtout pas le mien
    Non mais où que c’est que l’on s’en va bon sang de bois !!!!
    PTDR
     

    J'aime

  8. ♥ La Périgourdine dit :

    coucou miss, j’espère que tu vas très bien et merci de tes passages. Le hasard, j’y crois à moitié, c’est bof bof et tu as posé une excellente question.
    Passe un bon dimanche avec tous pleins de gros bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

