aaaaaah ben ca fait du bien !

 Définissez votre week end en 3 mots :
 
Repos
y en avait bien besoin !
 
Poupougnage
on a pas dit que les mots devaient exister ^^
en meme temps faut bien que je prépare mardi…
 
et
 
Urgences
entre les premieres saisons et les dernieres, il y a des grosses differences qui me font pas du tout aimer les derniéres :
1, le rythme ( dans les premieres saisons ca n’arrete pas… tout le monde se crie dessus, se précipite… bref il y a de l’action !
2, les acteurs (mark, doug, benton,… du medecin… du vrai… du viril… avec du poil… enfin pour certains ^^)
3, les histoires (les histoires des urgences sont au premier plan, celles des personnages sont en fond… aujourd’hui c’est l’inverse) 
 
bref de mon avis : avant c’était mieux !
mais je t’aime quand même Marjo Rire
 

9 réflexions sur “aaaaaah ben ca fait du bien !

  1. ShaggyKool dit :

    R P U combinaison gagnante…et dis donc on t’as pas vu ce weekend!!!! …
     
    du coup l’italien attendra alors…
     
    des bisosuxxx,
    Shagg..

    J'aime

  2. Nouchka dit :

    wall eeeeeeeeeeeeeee !
     
    cela dit, je voulaisvoir pénélope, mais je crois que doudou chéri, il va avoir du mal…..
     
    sinon, je suis pour l’apéro : mais je sais pas quand, pttre jeudi soir, mais ca dépends de l’état de notre valise pour dimanche, je te redis ça !

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Marjo : moi ? penser que tu pourrais éventuellement raler ??? nooooooooooooon ?!? jamais…
    :-p
     
    Marjo : ma chatte est poilu par essence … c’est une chatte ^^
    Y nan…. je te dirai aprés mardi ! je ne veux pas en parler au cas ou ca ne se fasse pas …
     

    J'aime

Laisser un commentaire

