7 réflexions sur “Aujourd’hui …

  1. Tessy2 dit :

    P’tit bonjour aussi !!!!
    qu’est ce que je fais aujourd’hui ?????? ben comme d’hab depuis deux mois ….. PC, Télé, éventuellement paperasse si j’ai encore reçus de trucs chiants a remplir et sinon ….. ?? pitêtre me remettre a enfiler des perles ;), bouquiner …… pfffffff mais quelle vie passionnante et extraordinnaire j’ai  !!! MDR

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Cricri : mdrrrrrr
    enfiler des perles ???
     dis tu me fais un collier ??? je voudrais un sautoir dans les roses c’est possible ????
     
    Shagg : et non pas celui la !
    enfin je crois o_O
     
    Caro : la vie c’est nul ! Bon courage !

    J'aime

  3. em dit :

    moi je vais aller chez Yves Rocher pour chercher mon rouge à lèvre gratuit et un masque à 2€50 au lieu de 6….
    Il est sympa ce Yves ! Sauf qu’on le voit jamais, c’est comme Charly et ses drôles de dames… (mais dans un autre genre… genre esthétienne doublé de prothésiste ongulaire – et encore, pas sur !)
    j’ai pas tout suivi cette histoire de mardi, mais j’espère que tout ira bien !
    des bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s