Aprés Le premier rendez vous…

(aprés une délicieuse soirée et de nombreux textos hier…)
 
Avoir le dessus.
La régle des 3 jours o_O
Attendre…
"fuis-le, il te suivra"
Lui répondre… et quoi surtout ^^
L’appeller ???
Le revoir… ( "A bientôt peut être" qu’elle dit…)
 
 
Franchement Poupi est nulle en jeu de stratégie ^^
 

9 réflexions sur “Aprés Le premier rendez vous…

  1. Nouchka dit :

    moi je te l’ai dit :
    attendre
    prendre ce qu’il y a à prendre
    savoir s’éloigner si divergescence néfaste pour sa tête
    se laisser porter par l’aventure, par la douceur et le bien être
     
    carpe diem quoi !

    J'aime

  2. ShaggyKool dit :

    fais ce que tu veux mais surtout fais le …Mdr….
     
    nez telle namoureuse ou nez telle pas…^^
     
    en tout cas toi t’as 14 ans…mouhahahaha
     
    des bisosuxxx,
    Shagg..

    J'aime

  3. gardienne dit :

    😀 ne t’inquiète pas on ne parle que d’un second RDV et non d’un troisième où on couche (cf Friends) ^^
    et pis arrête de te poser autant de questions !!! pff j’ai l’impression de me répéter des fois… à 14 ans on vit la vie comme elle vient et les adultes sont tous nuls !!!

    J'aime

  4. Marjorie dit :

    avoir le dessous ca évite le cramé quand ca sort du four
    les regles c fait pour etre brisées (ou tampaxées au choix)
    a(coeur)ttendre, rien d’impossible
    "fuis le il te suivra", ma foi si t’aimes les spikopat
    lui répondre paaaaaaaaaaarceeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeee et quoi (feur? =====> )
    l’appeler, par son prénom c mieux^^
    le revoir, le voir, le revoir, le voir, le revoir, le voir (poupi arrete de te retourner tout le temps)

    J'aime

  5. Tessy2 dit :

    Put….. comment c’est trop bien 😉
    Oui alors c’est moi qui vais te dis ça mais ….. (je dois être encore plus tordue que toi 🙂 ) te poses pas trop de questions et laisse se faire les choses car de toutes façon il y a pas de mode d’emplois !!!!!!
    Des gros bisoussssssssssss
    et vivement la suite MDR
    marjo z’ai pas compris grand chose a ton com PTDR

    J'aime

Laisser un commentaire

