Journée porte ouverte …

 
Aujourd’hui je déclare la journée de l’autosuffisance, de l’autocomplimentation
parce qu’il fait pas beau, qu’on se sent moche et peut être même con ^^
 
 
Moi je suis trop…
 
… trop jolie deans mes fringues
… trop intellligente
… trop drôle (ohhh oui je suis trop drôle !!!)
… trop sympa
… trop mais alors trop trop belle
 
 
 
bon ca quelques inconvénients d’être trop … je suis trop nunuche, trop pas patiente, trop gourmande…
 
et alors !
 
 
Je m’aime trop
voila c’est tout !
 

5 réflexions sur “Journée porte ouverte …

  1. Tessy2 dit :

    Oui tu as raison, la pensée positive : je suis trop bien , je suis trop la meilleure et je suis trop belle et j’ai trop plein d’ami(e)s super !!!!
    Voilà ça c’est fait ….

    J'aime

  2. em dit :

    tu as bien raison, on devrait toujours penser positivement…
    j’ai du trop beau vernis à ongles sur mes doigts magnifiques de mes mains trop belles !
    des bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

