My name is Blonde… Poupi Blonde ^^

J’ai bien envie de HURLER là dissuite… o_O  C’est pas possible d’être aussi blonde cruchasse ^^
 
j’explique …
ce matin Poupi avait faim… comme tous les matins d’une maniére générale…
comme Poupi a un probleme avec le fait d’être à l’heure au travail, généralement elle ne déjeune qu’une fois arrivée au boulot …
et ce matin (c’est le drame ^^) ben elle avait rien dans son bureau (oui oui elle cache des barres de céréales dedans...)
Ni une ni deux, armée de ses talons, elle part en cliquetant jusqu’au Magasin pas cher discount à l’enseigne jaune sur fond bleu (c’est bon tout le monde situe ^^)… Et là…. (c’est toujours le drame… ) ben elle achète de quoi manger ^^
Au détour d’un rayon, elle croise un charmant jeune homme (j’adore Paris moi ^^)… Sauf que…. un grand… aux yeux bleus… avec un enormément de charme… qui ressemble non pas à Monsieur Mardi (qui, cela dit en passant, va bien rester à sa place de monsieur 38 ans et Poupi va sagement rester à sa place d’amoureuse de dedans sa tête de 14 ans !) mais à un ami de Brice, qui vit à Paris avec sa copine…
Mais qui est Brice me direz vous… Ben il vit à Nancy ^^
allez savoir !
Donc Poupi est dans le trouble dans le fin fond de l’intérieur de sa tête… si c’est lui il faudrait quand même qu’elle aille le saluer… si c’est pas lui ben…
Il est deux clients derrière elle… Poupi paye… sort les bras chargés du magasin… repart vers son travail… fait demi-tour… et attend devant le magasin, sure d’elle que c’est l’ami de Brice qu’elle se rappelle plus de son prénom ! 
Il sort…
La regarde…
Elle le regarde… et
… bafouille : "Excusez moi, je sais que cela va vous paraitre étrange (oui oui elle le vouvoie … elle est plus si sure maintenant ^^) mais est ce que je peux vous poser une question ?
Ami potentiel de Briice : oui bien sur (avec un immense sourire qui fait que Poupi elle est amoureuse de dedans sa tête o_O )
Poupi : est ce que vous connaissez Brice ? Brice B…. ? Il est de Nancy .
Ami potentiel de Brice : Ah non désolé… mais pourquoi ?
Poupi (confuse, rouge, écarlate, complétement charmée, bref NULLE !!!) : et bien en fait j’ai rencontré il y a quelques mois une personne qui vous ressemble beaucoup, j’ai pensé que c’était vous et ne voulant pas être condescendante, je voulais vérifier que je ne me trompais pas afin de vous saluer… enfin le saluer… je suis vraiment désolée de vous avoir déranger… mais c’est troublant la façon dont vous lui ressemblez, vous avez exactement le même regard…. (oh putain,se dit elle,c’est fou ce qu’il est beau… ce regard… avec ce sourire…)
Ex ami potrentiel de Brice : ne vous excusez pas… je suis un peu décu de ne pas être l’ami de Brice…
Poupi : non vraiment… (en tournant les talons, les joues de couleur rouge pivoine) passez une bonne journée…
 
NON MAIS NON !!!!
Poupi… mais t’es pas bien !!!!! Genre elle a le canon de sa vie (oui je sais c’est souvent ^^) devant les yeux…  elle a un super pretexte (vrai en plus!!!) pour lui parler et meme pas elle lui demande son numero ou du moins s’ils peuvent se revoir…
NON MAIS NON !!!
 
Si ca continue comme ça…. CA VA PAS POUVOIR CONTINUER !
 
….
 
et en plus… il était pas dans le rer celui là…
 

15 réflexions sur “My name is Blonde… Poupi Blonde ^^

  1. Tessy2

    Pfffffff nan mé dis moi que c’est pas vrai !!!!!!!
    Bon alors j’ai pas tout suivi avec celui du train ?? (vous vous revoyer ou pas ?? non parceque 38 ans moi c’est mes ages si tu vois ce que jeveux dire PTDR)
    Bon sinon pour quoi as tu répondu : non vraiment ! ???? Oh nan mé cè pas pôssible hein !!!!! J’y crois pas à ça tu accostes des beaux gosses, en plus ils sont receptifs et toi tu te carapattes !!!!! GRRRRRRR (et moi je suis dans mes 4 murs, pas un pélerin a matter sauf à la télé !! et encore !! et pire que ça j’irais jamais accoster un beau gosse … pas assez de culot !!!).
    Bon tu me donneras ta recette de l’accostage hein !!? Pour la suite je me débrouillerais (enfin …. suis pas très doué non plus mais bon …).
     
    Bonne journée, bisous
     
     

    J'aime

  2. em

    juste pour info, il me semble que tu parles de Lilian (?) au cas où tu le recroises (parce que Lilian il habite dans le quartier où tu bosses, donc ça aurait pu tout à fait être lui…)
    En tout cas, j’ai beaucoup ri en te lisant… ça fait du bien !
    Je t’imagines trop en train d’aller le voir et lui demander… dommage, t’aurais du perséverer et il aurait pu devenir l’ami de Brice pour de vrai ! 😉
    je t’embrasse et je t’appelles ce soir !
    bisous bisous

    J'aime

  3. Princesse

    griig : Melanie C elle joue dans plus belle la vie ????
     
    griig : allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz euuuuuuuu raconte !
    qu’est ce que t’as fait d’autre ?
     
    Cricri : avec celui du rer je ne donnerai pas suite car
    1, il a 38 ans (c’est un peu vieux pour moi)
    2, c’est un beau goss sur le retour et il traine pas mal ses penates sur meetic (et ca me derange)
    3, je suis un peu trop spontanée pour lui je pense (cf l’age ^^)
    Sinon l’accostage se fait de maniére assez simple c’est a dire non réfléchi… car si je réfléchis, ben je fais rien ^^
     
    Em! : vi c’était le sosie de Lilian… que je trouve fort charmant par ailleurs ^^
    le truc c’est que je m’en mords les doigts de pas avoir pensé au bon moment (c’est a dire pas 10 min trop tard ^^) lui dire "tiens mais pourquoi ne pas faire connaissance" …
    franchement il y a des jours je me mettrai des claques ^^
     

    J'aime

Laisser un commentaire

