Il n’y a pas que moi qui dit nimporte quoi o_O

 
Horoscope du jour :
 
Direct Matin :
Tenez vous pret aujourd’hui l’ame soeur vous attend au coin de la rue…
 
Metro :
Il fait chaud sous la couette. Une exaltation des sens vous rend irrésistible aux yeux de votre chéri.
 
 
Bon alors il va falloir vous mettre d’accord :
j’ai un mec ou pas ?
 
^^
 
 

21 réflexions sur “Il n’y a pas que moi qui dit nimporte quoi o_O

  1. gardienne dit :

    c’est quoi ce nouveau nom de blog !! ??
    ben l’horoscope est fait pour que tu lises ce que tu as envie de lire donc il faut de tout pour satisfaire un large panel… ^^

    J'aime

  2. Tessy2 dit :

    ben tu sais quoi ?? moi les horoscopes je les lis pas le jour même !! comme ça je vois si ils ont racontent des conneries ou pas !! tu vois genre une semaine après mon accident ils disaient que les capricornes auraient des douleurs lombaires "SANS BLAGUE" !!!!! PTDR Sur ce coup là ils sont trop fort !!
    Sinon coté mec ils me disent rarement célibataire, ou bien je vais rencontrer l’âme soeur  …. que dalle oui !!!!
     
    Euhhh ceci dit ils pas vraiment tort sur le tient 😉 tu en as rencontré deux au coin de la rue PTDR
    Et sinon ben c’est gentil de vouloir passer me faire un coucou, ma porte est ouverte …
    Bisous

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Princesse : mdr !!! enfin qqn qui remarque ! j’avais envie de changer ^^
     
    Princesse : oui tiens c’est vrai ! tu gagnes un bisou tiens !
     
    Cricri : tu vas rire : d’ordinaire je fais pareil ! mais ce matin j’ai eu les deux journaux gratuits entre les mains et…. ben ca m’a bien fait sourire !
    Ah peut etre qu’ils ne disent finalement pas que des conneries !
     
    Griig : si seulement ^^
     
    Rinso : trop facile …

    J'aime

  4. Valérie dit :

    bonjour Princesse!!
    Oulà., gros coup de nostalgie inside à la lecture de tous tes billets en retard… Je vois que tu es bien entourée, les princesses ça poussent sous tous les climats et c’est tant mieux 🙂
    Apparemment,  le prince charmant affectionnerait plutôt quant à lui les transports en commun.Quel magnifique exemple d’adaptation en milieu hostile.
    Je t’embrasse fort 
     

    J'aime

  5. CaptainDemoral dit :

    ben c’est pas incompatible, tu te tiens prete, et le mec différend des autres, tu l’emmene sous ta couette jusqu’à ce qu’il est trop chaud (s’il ne tiens pas cinq minutes, change, si il tien deux heures, ton horoscope n’a pas menti.
    Quoi, j’ai pas fermé la parenthèse?
     
    Quoi, c’est la premièr fois que je débarque ici et je me présente pas et je raconte des bêtises,
     
    ben je suis comme ça!
     
    bises,
     

    J'aime

  6. Sun dit :

     
    J’imagine trop bien la scene…. Poopie à l’oeil vif et se rend compte a l’arrivé de la bouche de métro qu’elle peut avoir pour la première fois au monde 2 journaux gratuit…. Ni une ni deux ses mains agiles se saisissent des deux quotidiens convoité par la faune urbaine.
     
    Elle se réserve pour le métro et attend avec impatience d’entrer dans le wagon pour entrer dans un nouveau défis… avoir une place assise…
     
    Il semble que la chance lui sourit ! et telle la vélocité d’une gazelle végétarienne courant derrière une carotte, se précipite sur la place et Là ! Là ! LE GRAND MOMENT EST LA !
     
    Lire l’horoscope…..
     
    Je vous laisse imaginer la suite…. MOUAHAHHAHAHAHAH

    J'aime

  7. Princesse dit :

    j’arrive pas à poster un com ca m’enerve ^^bon les gens ,MERCI pour vos coms j’ai bien ri !!!!val : tu me manques ma princesse… tu n’imagine meme pas… et c’est pas parce qu’on se téléphone pas que tu me manques pas bcp bcp bcp bcp bcp !!!!sun : nan j’ai rien fait de qu’est ce que tu dis mais je suis curieuse !UUT : enchantée monsieur !

    J'aime

  8. Sun dit :

    hi hi hi un verre ca devrait aller, tu veux une grenadine ?
     
    Si tu tombes, avec un peu de chance je pourrai te rattraper.
     
    Si tu casses quelque chose…. eh bien j’espère que tu cours vite.. avec des talons svp ca a plus de classe.
     
    MOUAHAHHAHAHAHAHHA
     
     

    J'aime

Laisser un commentaire

