L’info qui m’a tuée ^^

Hugh Grant a eu 48 ans hier…. (Merci Voici ^^)

et voila…
 encore un fantasme de films de fille qui s’effondre…

mais ou va le monde ^^

la petite explication du "Mais qu’est ce qu’un film de fille?":
le film de fille c’est plus qu’un film c’est un concept…
Déjà le film de fille se regarde seule mais entre coupines (c a d soit ensemble réunies dans un canapé soit à distance mais on regarde toutes le même… le film de fille c’est comme les pokémons, ça s’échange ^^)

Il existe deux type de scénarii :
Pour la base : il y a tjrs une fille qu’elle est belle, qu’elle a un bel appartement (New York, Londres, Paris comme base) et elle fait un boulot de type modeste (secrétaire, femme de ménage, maitresse d’école,… bref une tout comme nous… merveilleuse gentille humaine avec tout plein d’amour à revendre ^^)
le premier scénario : il y a deux mecs, un gentil et un moins… généralement elle tombe amoureuse du moins gentil… qui forcément se révéle être un gros sala*d… genre on l’avait bien prévenue et elle a rien vu venir ^^ (événement tragique du film se situant vers les 3/4 du film) et finalement le gentil ben elle se rend compte que c’est lui l’homme de sa vie… ET ils tombent amoureux ! C’est merveilleux!
le second : il y a un mec mais il est inaccessible… genre il est riche, il est beau (mais il reste modeste ^^) (le must c’est quand il est super puissant et qu’il a sa photo dans tous les magazines ^^). Et le hasard comme de par hasard, il se rencontrent dans un endroit fortuit et dans des circonstances où ils ne sont pas à leur place (genre lui se retrouve à faire le ménage dans sa chambre d’hôtel où elle travaille, ou il va chercher son enfant à l’école parce que son assistant et sa nounou et son majordome ont tous eu piscine en même temps…). Et… c’est le coup de foudre amoureux… la passion commence… ET c’est merveilleux ! Mais subsiste le malentendu… qui finit par éclater au grand jour (vers les 3/4 du film ^^) à cause souvent d’une méchante (ben oui dans les films de fille il y a toujours une méchante… souvent elle est blonde d’ailleurs ^^) Mais voilà… il est riche et beau et modeste et amoureux alors L’héroine elle veut bien l’épouser !

OUi OUi le film de fille est un cliché (car ils sont tous construits sur les mêmes bases)
OUi OUi le film de fille ca craint parce que l’amour c’est chiant (et surtout parce que dans la vraie vie ca existe pas ^^)
OUi OUi le film de fille ca nous fait pleurer, rever, rire (et on sait trés bien que la vie à deux c’est jamais montré dedans les films de fille parce que ca fait ni rever ni rire… ben oui causer de qu’est ce qu’on mange ce soir ou de passe moi la télécommande c’est moins glam que de prendre un jet pour aller diner à New York, juste comme ca ^^)

OUi OUi on sait tout ca…. Mais quand même c’est bien les films de fille 🙂



20 réflexions sur “L’info qui m’a tuée ^^

  1. Sun dit :

    Ouh là c’est un vaste sujet…. un film de fille revient a détérer la  hache de guerre… Entre autre… la guerre des sexes, les clichés, etc… des sujets de débats habituels.
     
    Juste un truc…cesser de vouloir une vie tel que certains film peuvent le montrer…. construirser votre vie avec vos choix et vos envies… vous verrez ca passe beaucoup mieux….

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Sun : tu sais tu peux me tutoyer —————->le truc c’est que le film de fille ca fait du bien et ca fait passer un bon moment entre coupine ! et c’est l’essentiel 🙂

    J'aime

  3. Tessy2 dit :

    Alors là e suis complètement en accord a toi !!!
    trop bien les films de filles mais quand on remet les pieds sur terre pfffffffff
    c’est trop pas juste quoi 😉
    Bonne journée

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Griig : MDRRRRRR
     
    Cricri : le truc c’est que le film de fille est pas essence irréelisable dans la vie … une fois que tu le sais, ben ca passe mieux lol tu deteste moins le gars avec qui tu es ou peut etre avec qui tu vas etre… parce qu’il est pas parfait comme celui de dedans le film de filles !

    J'aime

  5. Tessy2 dit :

    Bon promis je vais faire unnouveau billet et essayer d’être plus inspiré !! finalmeent c’est mieux quan don parle de cul ‘oup’ssss le mot m’a échapé PTDR).
    Voui j’ai eu ton piti message hier !! bien pas de soucis mais moi je suis pas sur Parisssss même, suis d’la banlieu (mais la zentille hein :)). Sinon ben je bouge pas vraiment mais un peu quand même donc on voit pour une date …
    Bisous et merci c’est zentille de vouloir me faire un kikoo

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Griig : MDRRRRRRRRRRR putain je fais me faire griller au boulot avec tes betises ^^
     
    Marjo : je le savais t’es une vraie fille sous tes airs de méchante !!!!
     
    Griig : aujourd"hui c’est mercredi… et le mercredi c’est le jour du canard enchainé o_O (tiens un nouveau TOC ^^)
    et dans le canard ben c’est connu, y a pas d’horoscope !
     
    Cricri : c’est toi qui le dit …. :-p
    pour le coucoubisou, je me déplace ! (je suis allée à Nancy, à Paris, à NIce, je peux bien aller dans la banlieue !)
    je te laisserai mon num tel et on s’arrange ! il est hoirs de questions que tu restes enfermée dans ta maison !

    J'aime

  7. Marie dit :

    absolument mdr!!
    je n’aime pas les films de filles, mais je trouve que tu as tout à fait raison!!!
     
    des bisous!!!
    ps: sinon, est-ce que le mec auquel tu pensais pour le jour de l’an, ça ne serait pas Mathieu??

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Pookie : je ne me souviens plus de son prénom… mais je suis sure de l’avoir déja vu… et je me suis dit qu’il lui ressemblait (vi j’ai fouillé dans mes photos…)
    atta je t’envoie un mail !

    J'aime

  9. Tessy2 dit :

    P…….N de msn grrrrrrrr !!!
    J’ai fais un billet et ce con de msn ne fonctionne pas pfffffff
    Je me lasse pas de regarder cette photo de Hugh Grant ……… il est tout choupinou et moi z’aime bien les choupinousssss

    J'aime

  10. ShaggyKool dit :

    bref un film pour Chuck Norris quoi…mdr…
     
    bizarre les films de filles …..tu veux dire qu’à 48 ans on devient moche!!!!!!
     
    des bisousxxxx,
    Shagg..

    J'aime

  11. Princesse dit :

    Allye : ah ben ca alors ca fait du plaisir !
     
    Cricri : mdrr toi aller va t’enerve pas ! pense au C** ^^
    punaise moi aussi je le trouve choupinou… a croquer meme …
    en meme temps sa nana elle a 27 ans ! alors rien n’est perdu ! :p
     
    Shagg : Mdr chuck !!!
    Mais nan t’es pas vieux à 48 ans… c’est que Lui comme TOi vous ne faites pas votre age… mais que comparé a moi…. ben c’est Vieux !
    finalement t’as raison ^^
    ————>
     

    J'aime

  12. CaptainDemoral dit :

    J’adore.
    Pas les films de fille, hein, ton billet.
    Encore que j’ai eu ma période où, sachant que j’allais vivre une scène de film de garçon juste après,
    j’appréciais le film de fille jusqu’au bout.
     
    Avec l’age on devient plus pressé,
    on ne sera jamais acteur de film pour garçons,
    mais des scenes de films pour filles,
    on vous en joue tant que vous voudrez.
     
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

