L’info qui m’a tuée ^^

Hugh Grant a eu 48 ans hier…. (Merci Voici ^^)

et voila…
 encore un fantasme de films de fille qui s’effondre…

mais ou va le monde ^^

la petite explication du "Mais qu’est ce qu’un film de fille?":
le film de fille c’est plus qu’un film c’est un concept…
Déjà le film de fille se regarde seule mais entre coupines (c a d soit ensemble réunies dans un canapé soit à distance mais on regarde toutes le même… le film de fille c’est comme les pokémons, ça s’échange ^^)

Il existe deux type de scénarii :
Pour la base : il y a tjrs une fille qu’elle est belle, qu’elle a un bel appartement (New York, Londres, Paris comme base) et elle fait un boulot de type modeste (secrétaire, femme de ménage, maitresse d’école,… bref une tout comme nous… merveilleuse gentille humaine avec tout plein d’amour à revendre ^^)
le premier scénario : il y a deux mecs, un gentil et un moins… généralement elle tombe amoureuse du moins gentil… qui forcément se révéle être un gros sala*d… genre on l’avait bien prévenue et elle a rien vu venir ^^ (événement tragique du film se situant vers les 3/4 du film) et finalement le gentil ben elle se rend compte que c’est lui l’homme de sa vie… ET ils tombent amoureux ! C’est merveilleux!
le second : il y a un mec mais il est inaccessible… genre il est riche, il est beau (mais il reste modeste ^^) (le must c’est quand il est super puissant et qu’il a sa photo dans tous les magazines ^^). Et le hasard comme de par hasard, il se rencontrent dans un endroit fortuit et dans des circonstances où ils ne sont pas à leur place (genre lui se retrouve à faire le ménage dans sa chambre d’hôtel où elle travaille, ou il va chercher son enfant à l’école parce que son assistant et sa nounou et son majordome ont tous eu piscine en même temps…). Et… c’est le coup de foudre amoureux… la passion commence… ET c’est merveilleux ! Mais subsiste le malentendu… qui finit par éclater au grand jour (vers les 3/4 du film ^^) à cause souvent d’une méchante (ben oui dans les films de fille il y a toujours une méchante… souvent elle est blonde d’ailleurs ^^) Mais voilà… il est riche et beau et modeste et amoureux alors L’héroine elle veut bien l’épouser !

OUi OUi le film de fille est un cliché (car ils sont tous construits sur les mêmes bases)
OUi OUi le film de fille ca craint parce que l’amour c’est chiant (et surtout parce que dans la vraie vie ca existe pas ^^)
OUi OUi le film de fille ca nous fait pleurer, rever, rire (et on sait trés bien que la vie à deux c’est jamais montré dedans les films de fille parce que ca fait ni rever ni rire… ben oui causer de qu’est ce qu’on mange ce soir ou de passe moi la télécommande c’est moins glam que de prendre un jet pour aller diner à New York, juste comme ca ^^)

OUi OUi on sait tout ca…. Mais quand même c’est bien les films de fille 🙂



20 réflexions sur “L’info qui m’a tuée ^^

  1. Princesse

    Allye : ah ben ca alors ca fait du plaisir !
     
    Cricri : mdrr toi aller va t’enerve pas ! pense au C** ^^
    punaise moi aussi je le trouve choupinou… a croquer meme …
    en meme temps sa nana elle a 27 ans ! alors rien n’est perdu ! :p
     
    Shagg : Mdr chuck !!!
    Mais nan t’es pas vieux à 48 ans… c’est que Lui comme TOi vous ne faites pas votre age… mais que comparé a moi…. ben c’est Vieux !
    finalement t’as raison ^^
    ————>
     

    J'aime

  2. CaptainDemoral

    J’adore.
    Pas les films de fille, hein, ton billet.
    Encore que j’ai eu ma période où, sachant que j’allais vivre une scène de film de garçon juste après,
    j’appréciais le film de fille jusqu’au bout.
     
    Avec l’age on devient plus pressé,
    on ne sera jamais acteur de film pour garçons,
    mais des scenes de films pour filles,
    on vous en joue tant que vous voudrez.
     
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s