comment se griller tout seul en 1 leçon ^^

 
Les histoires de Poupi et Monsieur Mardi… la suite
Monsieur Mardi avait dans le dernier episode de vendredi (aprés le RDV du mardi), proposé à Poupi d’aller boire un verre durant le week end. N’ayant pas de nouvelles de lui, elle fit ce que tout le monde ferait,… sa vie ^^
Au matin de Mardi, un sms :
 
Monsieur Mardi : Hello miss désolé pour ce week. j’espere que tu ne t’es pas ennuyée.
genre il n’y a que lui dans ma vie ^^
Poupi : Salut toi. mon week end fut des plus agréables je te remercie. Et toi comment vas tu ?
Bien merci. Des plus agréables, rien que ça !
ca pique hein ^^
Pourquoi? Jaloux ?
Non non curieux !  un homme ?
A tiens…
La curisosité est un vilain défaut paraît il…Et toi ton week end ?
Bien, occupé. (notez bien ^^ ). Pas un défaut du tout…
Non tu as raison je suis curieuse 😉
Et donc ?
J’ai passé un agréable week end. Occupée et reposant 🙂 oui je sais je ne répond pas mais toi non plus 😉
et donc quoi ^^… j’adore faire celle qui comprends pas
Le mien de l’a pas été…(notez bien encore)
Et il faudrait que je te plaigne ?
Agréable ?
mais il insiste en plus o_O
Oui… non reposant ?
a ce jeu là on va y rester un moement … m’en fous j’ai les sms illimités ^^
Là tu n’es pas claire
ben voyons ^^
Alors je reprends pr etre bien sur la meme longueur : j’ai passé un agréable et reposant week end. ce qui a l’air d’attiser ta curiosité. Et ce qui attise la mienne c’est de savoir pourquoi le tien n’etait pas reposant. Mieux ?
rhalalala ces garcons faut T.O.U.T leur mâcher ^^
Mais parce qu’il a été sexuel
Ben voyons mdr ! bon alors reprenons vite les bases…  quand on drague une minette on lui raconte pas qu’on a bai*é une autre deux jours auparavant… Amateur ^^
comme je ne suis jamais à cours de reparties…
Faites l’amour mais pas la guerre…et je vois que tu y mets bcp du tien ! mdr !
Ce que je peux à mon âge ma chérie
Oula l’animal est bléssé…  il est à terre… Aller pour la peine je l’acheve… Sans pitié ^^
Ma chérie? A ce point? Ceci étant dit, je suis plus sensuelle que sexuelle… question de sensations… et pas d’âge 😉
Les caresses et les baisers effectivement. jeux de bouche, de mains et de langue
je sais… c’est méchant ce que je fais… je l’enervouille de la braguette juste pour confirmer ce que je pense de lui…
mais en meme temps le pathétique n’a pas de limite… a ce que l’on peut constater o_O
Cela peut être tellement plus subtil… mais que veux tu je suis lente… mais je ne m’inquiete pas pour toi et ton âge…
Plus subtil ? Apprends moi…
et là ben je donne le coup de grace…
 
je réponds pas ^^
et je le laisse tout enervé du slip…
 
NON MAIS !
est ce que j’ai une gueule de téléphone ROSE moi ^^
Se griller aussi rapidement sans meme m’avoir payé un bon resto… Fais chier o_O
 
les garçons c’est trop nul et meme à 38 ans !
 

23 réflexions sur “comment se griller tout seul en 1 leçon ^^

  1. Griig dit :

    Mdr… observatrice marie!!Pour ma défense,J’ai fait mon commentaire a la con quand j’y ai pensé,avant d’oublier,c’est a dire au milieu de la lecture,cette meme lecture que je me suis empréssé de terminer après!!!ça vous va,votre honneur??? ^^

    J'aime

  2. Princesse dit :

    hannnnnnn comment tu fais des mensonges…
    genre tu lis trop vite un truc déja à moitié lu… griig c’est mal ^^
    ca mériterait un gage ca …

    J'aime

  3. Princesse dit :

    griig : alors la tu me fais plaisir ! (oui oui flatte moi mon ego ^^)
    c’est surtout la retranscription des 20 messages qui a été longues ^^
    ben oui jongler entre messages recus et messages envoyés à chaque fois…
     
    comme gage … je sais pas ptet pookie elle a une idée ?

    J'aime

  4. ShaggyKool dit :

    mais ma pauvre Lucette…et tu ne lui a pas fait faire le pingouing comme punition….tu es de nature genereuse dis donc….^^
     
    je vais finir par croire que tu les attire….les hommes nenfants….ptdr…
     
     
    des bisousxxxxx,
    Shagg..

    J'aime

  5. ShaggyKool dit :

    fais moi plaisir, garde contact avec lui un peu plus longtemps pour qu’on rigole un peu plus souvent…celui il me parit bien mur pour le test du Pingouing…^^

    J'aime

  6. Tessy2 dit :

    Ohhh là là j’adore tes histoires !!! mais tu sais que l’on devrait écrires des nouvelles toutes les deux car on a de sacrés histoires tout de même !!!!! Je tombe sur le même genre de clanpins que toi, c’est NAVRANT grrrrrrrrrr
    Mais quel bande de gros C…..DS !!!!!!!! et tu sais quoi ??? il y a plus d’âge malheureusement qu’ils en aient 20.30 ou 40 !!!!!!
    Ca ma démoralise tient !!!! Ohhh pis non ça me fais trop rire comment tu l’as bien joué avec ce goujat !!!!! NAN ME OH !
    Bisouss
     
    PS : alors le test du pinguoin ?? c’est quoi ?? (si c’est matter le dessin animé des pinguoins au lit avec le dernier mec en date en guise de soirée romantique, MERCI j’ai testé !!!! , quel crétin !!! moralisateur qu’il me dit ce dessin animé !! ferait bien de la revoir sa morale ce gros con concufiant a tout va !!!) Pfffff (tu vois aussi je tombe sur des cas 😉 PTDR

    J'aime

Laisser un commentaire

