Coup de Coeur … Inní mér syngur vitleysingur o_O


Ils sont islandais. Ils viennent d’une autre planète musicale (Caro si tu passes ici tu vas adorer…)…
Leur musique est envoutante…
Leur nom est Sigur Ros ! (et c’est à retenir !)
C’est ma chanson que j’écoute en boucle qui met de bonne humeur qui fait oublier les vilaineté de la vie …

On y comprend rien mais on adore…

   

D’ailleurs ils passent en concert le 15 Novembre à Paris, si cela tente quelqu’un… A part Moi !

17 réflexions sur “Coup de Coeur … Inní mér syngur vitleysingur o_O

  1. Princesse dit :

    Pierre : connais pas ! mais je vais me renseigner !
     
    Griig : hannnnnn je devais y aller a ce concert…
    mais mon ex avait décidé de faire de la deprime (avant de me quitter ^^) et du coup on y avait pas été 😦
    c’est nul les exs ca fait rater des concerts !
    Donc bon je vais me rattrapper !

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Pookie : aaaaaaaaaaaaaaah ca fait plaisir !
    je peux t’envoyer la chanson… ou meme l’album si tu veux 🙂
     
    Rinso : vi vi ca doit être excellent !!
    le seul hic c’est qu’ils passent qu’une seule date à Paris puis une à Bruxelles puis la derniére à Luxembourg. A paris, c’est 15 euros plus chere qu’ailleurs ^^
    Alors bon … je réfléchis…
     
    Griig : ben disons que c pas moi qui ait fait la traduction et je suis pas trés douée en islandais par ailleurs ^^

    J'aime

  3. Griig dit :

    comment ça je suis le sosie d’un type 3/4 de dos sous exposé??? j’exige une explication!!! ^^(pour la vie intime de mes cheveux,je blondy (alpha) l’été et je bruni (carla) l’hivers. )

    J'aime

Laisser un commentaire

