30 réflexions sur “AAAAAAAAAAAAAHHH le RER ^^

  1. Nouchka dit :

    nous, le rer pour rentrer a la maison (le premier, le b, celui qu’est tout pourri), il a decidé de rouler à tout petit pas (petite roue)
    aaaahhhhhhh, le rer !

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Shagg : ptdr ! nan c’est plutot 8h30 mais quand meme j’arrive en retard ^^
     
    Cricri : MDR !!! ouais mais faut que je vienne avec toutes mes chaussures o_O

    J'aime

  3. Marie dit :

    heu franchement, j’en sais rien!!
    peur être parce que la vie est mal faite!!^^
    moi j’arrive tout le temps en retard et ça va, je le vis bien!!^^
     
     
    bisouuuuuuus

    J'aime

Laisser un commentaire

