Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE
^^
 
Trop de boulot -j’ai meme pas le temps de faire pipi ^^-
Trop de contrariété  -peut etre Noel seule à Paris, peut etre pas de Nouvel an, peut etre des gens qui écoutent pas ce que je dis, peut etre des "flambés" sur les bras sans solution de repli (en lien avec le fait qu’on m’écoute pas ^^), peut etre des coups de fil a donner que j’aime pas donner,….)-
Trop de faim et de froid -il fait 17degrés dans mon bureau alors qu’il fait 20 dehors … quand il fera -5 dehors…^^-
 
 
viteeeeeeeeeee à boire  o_O

6 réflexions sur “

  1. Tessy2

    Bon alors tout le début courage …. mais si je comprends pas tout
    Et pour les 17° je compatie a fond, chez moi fait 18° suis frigorifiée !!!!!!!! je sors de dessous une douche bouillante ….. une suele solution pour toi 😉 mets des mouffles et des moon boots !!! ptdr
    Aller haut les coeurs !!!!!
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

