Tchi Tcha

 
Alors je voudrais aller voir :
 
Entre les murs (palme d’or)
 
C’est dur d’être aimé par des cons
 
Commes les autres
 
 
pffffff parfois c’est nul de pas avoir un chéri ou un admirateur secret…
au moins j’aurai qqn sous la main à trainer au ciné ^^

6 réflexions sur “Tchi Tcha

  1. Princesse

    Cricri : on disait avec Anne, on allait le voir aussi !
    c’est dommage on aurait pu y aller toutes ensemble !
     
    Anne : oui c’est vrai mais toi je peux pas te trainer à tous les films que je veux voir ! t’as une vie aussi
    hihihi
     
    Shagg : ben normalment non mais ca depend combien de litres de vin rouge on a bu avant MDR !

    J'aime

Laisser un commentaire

