Poupi elle en a gros…

 
C’est bateau mais aujourd’hui plus particulièrement je dois dire que L’hypocrisie, La jalousie, Prétendre Être malheureux et croire avoir toutes les "bonnes" raisons pour l’être alors qu’on a assez (voire meme plus) pour l’être, Penser mal, du mal, Le Dire, Les alllusions de méchanteries (autrement appélées la non franchise de ceux qui se disent francs), La bétise, La lacheté me mettent hors de moi…
La méchanterie gratuite et non assummée est une vraie preuve d’imbécilité (comme quoi le QI n’a rien à voir et inversement proportionnel ^^).
 
La vie/le destin se charge de nous donner ce que nous méritons (en bien comme en mal) car il y a des leçons à tirer de chaque chose qu’il nous arrive. rien n’arrive par hasard ?
Je n’ai jamais été parfaite, j’ai fait des erreurs, j’ai bléssé des gens, comme tout à chacun. J’ai éssayé de me remettre en question, de m’excuser quand j’ai eu tort, de justifier avec mes mots, mes actes et/ou mes paroles. Je me suis éloignée des gens qui étaient trop différents de moi (les chemins de vie se croisent et souvent se décroisent) sans remords ni regrets pour ma part en tout cas, même quand je n’ai pas compris sur le moment.
 
J’écoute et j’accueille au jour le jour  le malheur, les blessures, la folie des uns et des autres, tout comme les joies et les bonheurs (heureusement quand meme !). Parfois cela me touche, parfois moins. Je fais ce que j’ai à faire, à ma place, dans ce monde, pour être en accord avec ce que je suis (et plus les années passent plus je me sens en accord). On ne change pas, on évolue.
 
Aujourd’hui je vais juste
RENDRE hommage à tous ceux qui se battent avec force et positivisme pour leur vie, pour leurs convictions, pour leur bonheur…(on aurait du nous bassiner avec les jeux paralypiques plutot qu’avec les autres, on devrait honorer tous les héros quotidiens que l’on croise au lieu de porter au nu des "puissants" véreux et corrompus… on devrait le faire ce monde meilleur auquel on aspire… oui on devrait…)
et
DIRE ici que j’ai une immense pensée pleine d’ondes positives pour qqn que j’aime et qui souffre énormément (son heure n’est pas arrivée pour l’instant et j’espère pouvoir être à son chevet bientôt) 
Il ne se plaind pas… et je trouve cela admirable et plein de sagesse.
 
En conséquence je suis certainement plus choquée ou en colére vis à vis de certaines paroles.
peut être que certains devraient en tirer des leçons…
Malheureusement ceux à qui je pense (et qui savent déjà ce que j’en pense, pour la plus grande part) m’ont déjà enormément décus.
Je reste intolérente à la décéption et hermétique à ceux qui ne se remettent pas en question (ben oui je l’ai dit plus haut… je suis pas parfaite ^^)
 
enfin voilà
Tout ça tout ça…
En même temps, Je m’en fous, Je suis méchante o_O
 
et je ne m’excuse même pas auprés de Princesse qui n’a pas pu lire le billet jusqu’au bout au boulot parce qu’il est trop long mon billet du jour !
Promis demain on rigole ^^
 

20 réflexions sur “Poupi elle en a gros…

  1. Virginie

    Coucou Madimoiseeeeeelle
     
    Je vais rejoindre ce que j’ai déjà lu, à savoir, ben oui relativiser et rester zen, parce que comme tu dis il y a des choses graves dans la vie, comme ton ami souffrant, qui valent la peine qu’on s’inquiète, se mobilise, et d’autres qui ne valent pas qu’on perde du temps à s’enquiquiner. Perso c’est une chose que j’ai réellement intégré cette année, et tout ce qui me prend trop la tete, j’ai pris partie de le zapper….surtout si je me suis pris la tete pendant des années avec, ce qui veut dire qu’en plus je n’agis pas sur des coup de tête…(je dis beaucoup tête là, non ? lol)
     
    La vie est courte, on se doit vraiment d’en profiter au maximum !!
     
    Je suis passée juste a coté de chez toi hier, mais j’ai plus de credit tel, pffff…mais apres demain tout rentre dans l’ordre, alors fais moi signe, on pourrait se voir dans les prochains jours ?
     
    Te fais des bisoussss !!!
     
    PS : La cité des anges…je m’en remettrais jamais moi de ce film :o)))
     

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s