13 réflexions sur “Alors…

  1. ShaggyKool dit :

    euh vous habitez chez vos parent mazelle…aller zy vas c’est trop de la balle….mdr…
     
    on t’a déjà dit que t’es vachement …eun non pas le bon mot…que tu es très photogénérique…mouhahahaha
     
     
    des bisosuxxx,
    Shagg..

    J'aime

  2. Princesse dit :

    TOUS : je suis désolée mais auj c’est pas le bon jour pour vous répondre ^^
    j’ai une reunionite aigue qui passe mal …
    merci merci de vos coms… ca a été une lueur de gaité dans ma journée… qui en a vraiment manqué…

    J'aime

  3. carochou dit :

    très belles chaussures, en plus elles font une belle cheville.
    Bah moi aujourd’hui je me suis achetée une père de bottes, car j’ai un gros problème: je suis anorexique du mollet et du coup j’en trouve pas beaucoup qui me vont, alors comme en plus elles étaient pas cher et qu’en plus j’avais besoin de me remonter le moral….bah j’ai fait pêter la CB!

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Shagg : ouais il devrait avoir honte ^^ en plus je tire trop la gueule dissus ! je croyais que le photographe prendrait QUE les chaussures !!!
     
    Carochou : MOI je dis ! il faut faire chauffer la CB ! on devrait monter un club d’ailleurs !
    par contre moi je suis un peu obese du mollet… les bottes ca me va jamais ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

