18 réflexions sur “Garfield ^^

  1. Princesse dit :

    Charlotte : bonjour ! bienvenue dans mon magnifique chateau princessiesque !
     
    Gardienne : Bonne journée ! 😉
     
    Griig : c’est pas faux ! on sait jamais il pourrait se casser un bout de griffe ^^
     
    Pookie : parfaitement !!!! bonne journée Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
     
    Rinso : tu dis ca parce que tu reves de dormir dans un lit superposé avec Pookie toi aussi ^^
     
    Carochou : promis un jour c toi la preum’s
    on va échafauder un plan avec griig ^^
    PS : ennemi ? d’ou tu sors ca ?

    J'aime

  2. Griig dit :

    Si c’est un quizz ,je dirais caroch parle d’ennemis a cause de ça :"PouPi et Carochou  sont maintenant amis   il y a 17heures" Et sinon je n’avais jamais remarqué que t’avais des dents!!!(du bonheur!! ^^ )

    J'aime

  3. ShaggyKool dit :

    comment ca il est méchant le Garfield que nini…et là suis d’accord avec Hervé c’est Pookie qui est Fourbe…
     
     
    non Marie…pas taper…
     
    des bisosuxxx,
    Shagg..

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Griig : hannnnnnnnnnnnn seulement depuis 17heures …. c’est une amitié toute récente ^^
    c’est vrai… j’ai des dents !
     
    Griig : ca dépend combien tu donnes ?
    parce que chuis cap ^^
     
    Shagg : hihihi fourbe toi meme !
     

    J'aime

  5. Griig dit :

    …ou alors du pierre bachelet,je connais par coeur la chanson des corrons!!!(chanté par le public lensois a la reprise de la mi temps!! ^^ )AUUUUUUUUUUUU NORRDDDDDDDDDDDDDDDDD c’etait les corronsssssssss…lalala

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Griig : je prends herbert leonard ! comme ca ca t’obligera a connaitre au moins une de ses chansons ^^
     
    Pookie : mdr !
    comment ca se fait que t’es coincée dans ton canap ^^ t’es pas coincée au boulot comme nous autres ????

    J'aime

  7. Chonchon dit :

    ouep tom château princessiesque est plutôt sympathique !! mais j’ai cru voir que tu en as eu un autre, comment se fait-il qu’on t’es fermé la porte ???
    bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

