Dans la catégorie je fais tout en même temps…

 
Qui peut…
 
              … faire chauffer sa cire pour s’épiler,
              … tout en faisant son repassage,
              … en remplissant sa valise (et il faut y réfléchir à ce que l’on va mettre dedans vu qu’on part au moins 5 jours ^^)
                  et en jouant avec son chat ?
 
 
 
et bien pas moi ^^
 
Ca s’est terminé par :
             1,  la cire ayant trop chauffé, a bouilli… la cire bouilli ne servant plus à rien, il faut la jeter ! Mais comme elle était trés trés plus mieux chaude, j’ai voulu la mettre dans un contenant autre que ma casserole à cire (oui ca existe ^^)…. et j’ai pas calculé que l’autre contenant était en plastique pas assez dur….
Résultat : la cire a transpercé le contenant et toute la cire s’est répandu sur le plan de travail….
j’ai donc perdu 1h car à enlever c’est Trop la galère….
Merci white spirit ^^
             2, dans la précipitation de "ca bouille au secours", j’ai renversé le fer à repasser…
Quel idée j’ai eu de mettre ma table et mon fer en plein milieu du passage ^^
Pas de dégat mais une grosse frayeur pour mon gros orteil droit o_O
             3, Je voulais m’avancer dans ma valise… ben j’ai rien fait ! et j’ai pas eu le temps d’y réfléchir
             4, Avec tout le vacarme, entre le fer et la Poupi qui râle avec l’accent parce qu’elle fait nimporte quoi, ben le chat a déclaré forfait…
En meme temps ca tombait bien j’avais pas envie ^^
 
 
Conclusion : tout vient à point qui sait attendre… mais c’est plus simple quand on a des gens qui font à notre place ^^

13 réflexions sur “Dans la catégorie je fais tout en même temps…

  1. carochou dit :

    MDR!!!!
    moi ça fait longtemps que j’ai arrêté de m’épiler toute seule!….de m’épiler tout court d’ailleurs! (non je rigole, mais va quand même falloir que j’aille la voir la dépoileuse, elle est géniale, elle te fait tous les recoin….même les plus inaccessibles!)
     
    moi je faisais avec l’infinicire, ça en foutait plein le lino c’était la chiotte!!!!
    A bas l’épilation!!!!! VIVE LES FEMMES A POILS!!!!!! euh bah non quand même pas, juste le strict minimum pour pas s’enrhumer du minou!^^

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Carochou intronisée Vautourde : CHAAAAAAAAAAAAAAAAMPAGNE !
     
    Carochou : PTDR !!!! le rhume du minou il peut etre mortel en cette saison…
    tu me diras le mien il commence à avoir des toiles d’araignée tellement je m’en occupe pas …
     
    Marjo : je savais qu’il fallait que je t’appelle en meme temps ! :p
     

    J'aime

  3. Chonchon dit :

    c’est pourquoi j’opte pour l’esthéticienne ^^
     
    bon mais tu es dans le Périgord là ou bien !!! ???? ah magret, foie gras, vin et autres cèpes !! ^^ ça laisse rêveuse !!
     
    bonne soirée !!!

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Charlotte : je débarque dans mon Périgord natal demain ! et ce pour quelques jours !
    moi aussi je vais chez l’estéticienne… mais pour les dessous de bras et la poustache y a que moi qui fait ! parce que les autres dépoileuses elles savent pas faire ! mon poil est fourbe ^^
     
    Rinso : mais est ce que tu repasses quand meme ?
    pour corsifier la chose, je te prete Zoubine voire si tu peux et jouer et repasser ^^
     
    Griig : si tu savais… Seb et moi on a des fringues poilifiés certifié Zoubine ^^
     
    Charlotte : je crois que j’en ai jamais bu en plus o_O

    J'aime

  5. ShaggyKool dit :

    euh ben moi j’ai réeusie à repasser en regardant NCIS, et discutant en même au tel avec mes filles…pas un record ca…
     
    suis fier de moi en plus…mdr
     
    re-des zoubis….bon retour au pays,
    Shagg..

    J'aime

  6. Tessy2 dit :

    PTDR alors sache chère Poupi et vous toutes madames 😉 que la cire ça s’enlève a ‘huile !!! car c’est liposoluble sauf si cire acheté en commerce qui certaines sont hydrosoluble ……
    Non je fais pas genre suis plus forte que vous mais ….. Cricri non seulement elle est aide-soignante mais …. depuis 3 ans diplomée en esthétique aussi !! (si si c’est pas des conneries 😉 ).
    Voilà bon avec tout ça qui t’es arrivé !! j’espère au moins que tu passes de bonnes vacances !!!!
    Bisous
     

    J'aime

  7. Nouchka dit :

    bonnes vacances ma joulie !
    profites bien de ton chez toi, de marjo, et du reste !!!!
     
    nous on t’attends a ton retour, pour rencontrer notre dressing et notre chat !

    J'aime

Laisser un commentaire

