Rire de bon Matin ! et de bon soir aussi !!!!

Aujourd’hui c’est vendredi et C’est shabbat pour certain(e)s et pas pour d’autre
Donc en hommage à tous ceux qui ne debaucheront pas à 13h, je vais parler de moi et de ce qui fait ma vie (c’est forcément passionnant ^^)
 
Rigoler c’est bon pour la santé (mentale surtout…)
Donc dés 7h55, je suis pliée de rire….
 
Gràce à ….
 
 (Je l’adore il est méchant !)
Sur France Inter…
et il sévit aussi tous les samedis dans Salut les Térriens ===> ICI
 
 
Et le soir, vers 19h30… et un peu plus tard vers 20h25
(mais là je regarde Plus Belle La Vie donc je le regarde ===> LA

Le petit journal de Yann Barthés.

En plus (ce qui ne gâche rien), Non seulement il est drôle, et une belle voix suave comme je les aime, mais en plus il est mignon choupidou à croquer (oui oui tout ca tout ca ^^).

Résultat : quelque soit ma journée, le début et la fin se font toujours avec le sourire

Bon week end les gens ! Pour ma part je rentre dans le périgord..

8 réflexions sur “Rire de bon Matin ! et de bon soir aussi !!!!

  1. carochou dit :

    moi je ne les connais pas mais j’esserai un  jour d’écouter autre chose qu’NRJ qund j’emmène ma fille à l’école (en même temps ça se met automatiquement quand je démarre!
     
    c’est clair que ça fait du bien de rire, en plus il parait que ça rallonge la vie!
     
    bah bon Shabbat (je ne savais pas qu’on débauchait à 13h quand on le fait…je suis atée mais je vais peut-être adopter le judaïsme tient!)
    bon voyage et abuse pas des noix….ça donne des aphtes!
     

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Princesse : 🙂 on disait tout pareil pour toi !
     
    Marjo : mdrrr suri cruise !!!
     
    Carochou : automatiquement c’est Virgin pour moi … mais le matin c’est obligé france inter ! aime bien la voix du présentateur …
    MDR sinon je suis pas juive (ni rien du tout d’ailleurs !) mais je travaille pour une institution juive donc je travaille pas le vendredi aprés midi (parce que tout le vendredi ca serait abusé ^^) et j’ai des jours fériés que personne d’autre n’a … par ex Mardi et mercredi prochain c’est roch achana (enfin un nom dans le genre) et donc je travaille pas.
    ouais je sais c’est pas du juste… mais vu le boulot que je fais moi je dis je le merite !
     
    promis pour les noix… mais je peux abuser du vin et du foie gras ou bien ?

    J'aime

  3. carochou dit :

    putain mais c’est la semaine de la gourdasse: je ne fais que me planter dans mes coms!!!!
    et t’as quand même le 25/12 et les autres jours féries du calendrier des adorateurs de la Marie (qu’elle trait même pas les vaches celle là!)
     
    moi je ne bois pas de vin (ou alors c’est que j’ai déjà bu autre choses avant!), mais par contre j’adore les vins moëlleux qui vont avec le foie gras!

    J'aime

  4. Princesse dit :

    La Gourdasse Carochou : mdrr toi
    comme le monbazillac ? 😉 et bien c’est à 5 minutes de ma maison !
     
    sinon j’ai bien aussi les autres jours fériés de normalement ! parce que c’est obligatoire dans la legislation française ! sinon on devrait me payer plus mieux … et… ben c’est pas le cas o_O

    J'aime

Laisser un commentaire

