19 réflexions sur “The Question Dramatique Of the Day ^^

  1. Chonchon dit :

    Tu pourrais lire, le journal, un bon livre, le programme TV, des magasines de m**de, des magasines bien … sinon "Chagrin d’école" de Pennac est énorme !!! bon lundi !

    J'aime

  2. carochou dit :

    euh les prospectus pndant que t’es aux WC?
    "les choses"  de Perrec, y a pas beaucoup de pages, et c’est tellement vrai ce qu’il écrit, on a tous pensé ça un jour!
     
    Bon lundi. des bizes

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Charlotte et Carochou : 🙂

    mdrr !
    je parlais bien d’idée d’auteur à lire…
    Pennac : j’ai pas super accroché avec "au bonheur des ogres" et suite… Mais je note les noms, je vais aler trainer chez un bouquiniste cet aprem je sens…

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Charlotte: ah ouiiiiii bien ! les chroniques de san fransisco !!!! J’avais envie de m’y mettre b! C’est parfait !
    j’avais pensé à Pearl Buck (l’imperatrice de chine notamment… j’en ai lu et adoré plusieurs de lui, ado…)
    Les Stefen King je les ai tous lu, les Dan brown aussi, Barjavel idem ainsi que les Vian… et en plus je suis assez dure à saisfaire au niveau bouquin, si j’arrive pas à accrocher des les 2/3 Premiers chapitres je laisse tomber ^^

    J'aime

  5. ShaggyKool dit :

    moi je dis une bonne vieille BD genre la collection d’Astérix….ca fait passé le temps…^^
     
    ou encore les classique comme Hrry Potter pour la centieme fois…mdr
     
    des bisosuxxx,
    Shagg..

    J'aime

  6. Nouchka dit :

    les chroniques de san francisco, c’est top ! en tant qu’icone gay de mes amis, je valide a fond !
    et puis aussi les anna gavalda, c’est bien, et catherine pancol (je te conseille le livre sur louise brooks, et puis la saga sur les yeux jaunes des crocodiles)

    J'aime

  7. Griig dit :

    En ce moment en bouquin cultivatoire je lis le scénario titanic et autres métaphores ecologiques 
    (je suis tombé dessus le lendemain de mon billet concernant la fonte des glaces et leo di caprio alors je me suis dit que c’etait un signe et je l’ai acheté)
     
    et en roman je commence "une journée d’ivan dennisovich" de soljenitsine.
    (j’ai entendu parler de lui en bien a sa mort et je me suis dit qu’il fallait que je me fasse un avis… )
     
    Et sinon,je reflechis a des idées de bouquins a te conseiller mais ça fait longtemps que je n’ai pas lu un bouquin qui m’a vraiment marqué…
    (et pourtant je lis bcp,transports en commun oblige ^^ )
     
    Bonne soirée
     

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Shagg : ah tiens j’avais pas pensé à un bon vieux Harry !!! en mem temps j’en ai pas sous la main !
     
    Cécy : mdrrr nana les recettes c’est par tradition orale chez moi !
     
    Anne : 🙂 pour les chroniques de l’icone gay !!!
     
    Celine : tes vieux bouquins ne sont pas forcément les miens 🙂
     
    Griig : pourtant tu n’es pas parisien ? a moins que l’on m’est menti ^^
    mais qu’as tu fait de ta 206 ? elle est mourrute ?
    sinon merci je note !!!
     

    J'aime

  9. Princesse dit :

    Griig : et elle te bude pas trop le soir ?
    est ce qu’elle pisse dans tes chaussures pour se venger ?
     
    Charlotte : alors j’ai acheté "Le Poète" deMichael CONNELLY (polar)
                                             "Un ange sans pitié" de Robert CRAIS (polar)
                                             "Pour être moi…. mais en mieux" de Emmanuelle RODEGHIERO (un bouquin de fille rigolo ^^)
                                             et j’ai racheté "les hommes viennent de Mars et les femmes deVenus" car mon ex me l’avait emprunté pour faire le beau/le miséreux/le compréhensif devant des inconnues rencontées sur internet ^^
    oui c’est laid mais mon ex a des difficultés à vivre sa vie réelle.. une vie inventée et parfaite sur internet c’est mieux … parait il ^^
    Rinso : 🙂 si tu aurais pu me conseiller une super BD originale !

    J'aime

  10. Princesse dit :

    Charlotte : en tant que princesse ironique 😉
    Je Note !!!!!
    merci !
     
    ps : bah c’est la vie ! personne n’est parfait et parfois on ne peut pas faire avec les défauts de l’autre… et ça a été mon cas…

    J'aime

Laisser un commentaire

