La phrase du long week end…

 
"Le plus dur et le plus courageux, c’est d’accepter l’ordinaire, son ordinaire…"
le parrain
 
moi, un jour, je serai comme elle…
le chat en plus forcément o_O

8 réflexions sur “La phrase du long week end…

  1. carochou

    preum’s!
    c’est peut-être parce que ça fait + d’1 heure que je repasse et que je suis nase…..mais j’ai rien compris à ton billet!!!!!
    je crois que je le relirais demain!

    J'aime

  2. Princesse

    Carochou : MDR!
    pour la petite histoire, le parrain : c’est ma grand mère ^^
    parce qu’elle sait tout sur tout le monde avant meme que "ce" monde soit au courant ^^
    et elle a la meme voix que jeanne moreau o_O
    et je parie meme sur le fait qu’elle possede des tueurs à gage au 4 coins du pays ! 
     
    Charlotte : et vi 😉
     
    Carochou : et maintenant ?

    J'aime

Laisser un commentaire

