Un lapin dans sa ca-ba-neu ^^

 
J’y crois pas…
 
On m’a posé un lapin hier soir…
 
Même que je m’étais faite jolie (enfin je m’etais faite moi comme j’etais faite du matin… Bon ok je sortais du taff ^^)
Et que j’étais à l’heure… (et ça, c’est super fort de ma part… ben oui le quart d’heure/demi heure périgourdin est de rigueur avec moi…)
 
Bon allez, Je pardonne cette personne… Elle m’a prévenue, une heure aprés l’heure du RDV… Elle a eu un gros pépin de dernière minute…
 
De toute façon je ne suis pas rancunière… même quand ça pique…
 
 
Je l’aime bien quand même ma copine Agnés !
(comment ça, un mec me poserait un lapin ^^
en même temps pour cela, il faudrait qu’il y en ait un qui m’invite o_O )

16 réflexions sur “Un lapin dans sa ca-ba-neu ^^

  1. faradet dit :

     
    Ben, faut se faire inviter par un mutant, c’est fiable un mutant, ça pose pas trop de lapins…
    Des lapins mutants éventuellement, mais c’est tout…
    Bises.
    .

    J'aime

  2. carochou dit :

    haan c’est pas jouly jouly de poser un lapin à poupi!!!!
    moi je suis comme toi je suis toujours en retard!
     
    tines j’ai lu chez la chtite qu’on faisait partie du même club: "méchante, a toujours raison et est souvent en retard!

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Carochou : j’ecris en meme temps que toi si je veux ! hihihi 🙂
    aaaaaaaaah nous  voila donc deux dans ce club tres prisé mais innaccéssible pour le commun des mortelles !
    tiens ca me fait penser je vais faire nous faire un petit encart vanteur 😉
     

    J'aime

  4. ShaggyKool dit :

    moi je savais que les femmes n’était jamais au rdv à l’hure..t’aurai du me le demander….
     
     
    aie pas taper…mdr…
     
     
    des bisosuxxx,
    Shagg..

    J'aime

  5. faradet dit :

     
    Un numéro de téléphone mutant, c’est bien possible… Mais il parle comme un
    mutant… Alors il faut muter pour le comprendre…
    .

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Marjo : rien que parce que c’est toi tu deviens membre honorablement membrée du CMTRTR !
     
    Faradet : j’ai une zoubine (chat mutant ^^) ca devrait pouvoir le faire!
     
    Pookie : Car-ré-ment ! je vais deposer plainte à la ligne des princesses abandonnées dans un bar !
     
    Carochou : PTDR !
     
    Caro : ouais c’est MAL ! 😉

    J'aime

  7. céline dit :

    oulala!!! comment j’aimerais pas ca!!!! enfin… appel d’escuse c’est mieux que rien… aller pour une fois! mais pas deux, sinon……..!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

