La bonne histoire de Poupi du jour que c’était hier !

 
Ben Poupi, elle s’est pétée au vin toute seule hier midi …
ouais je sais c’est mal
mais elle l’a pas fait exprés o_O
 
le serveur etait mignon (trés meme) et il lui a offert du vin,
 en plus du premier verre déja commandé (et bu forcément)
 
resultat :
Elle etait un peu saoule pour se rendre sa manucure (prothésiste ongulaire pour les intimes) donc elle s’est gourée de rue (forcément ^^)
Elle a tourné en rond dans le quartier…
donc elle est arrivée en retard et morte de rire toute seule…
Le pire (parce que finalement c’était pas grave, et c’est plutot rigolo comme aprés midi)
elle s’est rendue compte que le serveur mignon qui a délaissé ses clients pour causouiller avec elle et lui faire des sourires (à tomber)…
ben elle lui a pas laissé son numero…
alors…
qu’il lui avait fait comprendre trés clairement qu’il voulait la revoir (ben oui il lui a dit : "j’aimerait bien te revoir trés bientot" )
 
 
C’est fini, Poupi, arrete de boire !
parce que sinon tu lis trés mal entre les lignes des serveurs mignons 
ou en tout cas avec 2h de retard tu comprends ^^
 
enfin…
 
 
 
NB : Bien sur Poupi n’existe pas…
en même temps je sais ou je peux le retrouver celui là ^^

16 réflexions sur “La bonne histoire de Poupi du jour que c’était hier !

  1. carochou dit :

    Preum’s!!!!!
     
    PTDR!!!! ma première barre de rire (oauis je parle Djeun’s moa madame!) de la journée merci Poupi qui n’existe pas…..
    et la tête ça va?

    J'aime

  2. carochou dit :

    Poupi tu nous fais rigoler, fais rigoler…
    Tu ne fais rien de toute la semaine…
    et le week-end tu baises à perdre haleine….
     
    j’avais jsute envie de te chanter cette chanson que mon chéri chante souvent, en remplaçant "poupi" par "chouchou"! (alors que c’est même pas vrai d’abord!)

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Carochou : ET 1 ET 2 ET 3 ZERO !
     
    mdr sinon la chanson tu veux men faire une video…
    ah ouais a capella avec ton homme !!!
     
    alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
    dis oui ^^

    J'aime

  4. céline dit :

    poupie: ptdr!!! trop fort! j’adore!  ca me met de bonne humeur ton billet. C gentillet, c frais… et la tete de la manucure quand t’es arrivée?
    carochou: genre c’est pas vrai! qu’est ce qu’on en sait? dis a ton homme que cette chanson nous fait sourire (paarceque c pas a ns qu’il la chante) mais pour mieux en profiter il nous faudrait l’air… dévoues toi! et malgré ta creve (bez bouché, voix enrouée), j’suis sure que ca sera tjs mieux que la star ac’ parcequ’eux… j’aime pas regarder, rare sont ceux qui chantent juste et bien…

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Carochou : teu teu teu pas d’excuses foireuses qu’on peut meme pas vérifier !!
    Ca-ro une chan-son, une chan-son !!!!
    😉
     
    Chtitepuce : c’est rigolo t’as féminisé mon pseudo !!!! mdr ! en meme temps c’est toi qu’as raison, chuis une fille moi !
    la tête de la manucure etait mortelle parce que non seulement j’etais bien "gaie" mais en plus j’ai eu un mega fou rire car pour la premiere fois il y avait un mec dans le box/bureau/table à coté de moi. Et le mec hyper masculin en genre (vetement, poils etc…) etait trés feminin en style (voix notamment) et il s’est fait posé des grands faux ongles (proche des griffes ^^).
    Mais il était tout content de ses ongles 🙂
    et moi la situation etant quand meme caucasse, ben j’avais bcp de mal à retenir mes rires (je crois meme qu’une petite larme a échappée à ma manucure tellement elle, elle avait pas le droit de rire!)

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Pierre : un chardonnay pas dégueu ! 🙂
     
    Yann : et comment ! c’est reciproque !
     
    Griig : alors je vais etre celibataire toute ma vie ^^

    J'aime

  7. céline dit :

    ca c qd meme plus sympa! (se faire draguer par des serveurs mignons, plutot que d’avoir l’air con)… en même tps,n est ce pas parceque t’étais bourrée que tu as cru qu’il te draguait..?

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Griig : hannnn sympa !Chtitepuce : c’est que tu me mettrais le doute…mais j’étais gaie pas complètement déchirée ^^donc je confirme je crois que je lui avais tapé dans l’œil…. dans les deux même !

    J'aime

Laisser un commentaire

