J’veux pas dire Mais…

… je suis d’une humeur massacrante !


Je suis pas dans la Bonne Période ^^

Petits conseils a ceux qui s’aventurent à parler à ces mesdames durant ce delicat passage du mois :

1, les blagues sarcastiques sur notre petite personne et nos defauts, on evite…
ON A PAS D’HUMOUR!


2, On ne me fait pas la reflexion sur la grosseur hypothétique de nos hanches ou de notre postérieur.
CE SONT NOS AFFAIRES QUI ONT RETRECI AU LAVAGE !

3, On ne nous raconte pas sa vie.. ni ses malheurs… et encore moins ces bonheurs…
ON S’EN FOUT! Oui, on est des méchantes vilaines pas belles et on vous merde ! Nous aussi on a des problemes !

4, on ne nous fait pas le coup de "j’ai un secret mais je te le dirai pas" … ou "j’ai appris un truc mais j’ai pas le droit de le dire"… ou encore "Tu sais pas la derniere?…  nan ?…. Devine? "
ON A AUCUNE PATIENCE !!!! Alors accouche !

5, On ne nous parle surtout pas du boulot… 
Ca nous a bien cassé les C****** déja et c’est pas le moment de nous le rappeler…

6, Cela n’est pas non plus la peine de se montrer compatissant : "je vois que tu vas pas bien… tu veux en parler?" ou mieux "Comme je te comprends…"
NAAAAAAAAAAAAAAN tu comprends pas ! T’es pas à ma place ! Ca m’enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrr


7, ET surtout ON NE DIT PAS : "oh ben dis donc c’que t’es de mauvaise humeur"… parce que on est déja au courant !


Poupi au courant ^^

48 réflexions sur “J’veux pas dire Mais…

  1. Princesse dit :

    Griig : j’aime bien 22h22 🙂
    parce que c’est un chiffre tout rond 🙂
    et pis que moi j’ai un truc avec les 2 (je suis née le 20/02 à 20h20… et le truc rigolo, c’est que le 20/02/2002 à 20h20 j’ai eu 20 ans)
    à une époque, je m’endormais toujours aprés avoir vu 22h22…
    je suis aussi tombée amoureuse avec un 22h22 (plusieurs même 🙂 )
     
    moi je dis j’aime les 2 ! et donc 22h22 !

    J'aime

  2. Griig dit :

    Alors moi a la base,j’aime le 22!!(c’est mon jour de naissance,parrait que c’etait mon numero de chambre a la mater,mon parrain etait flic… 22 vla les flics!! ^^ )Mais au college y’a un putain de pote qui m’a dit que voir 22h22 avant de se coucher ça portait malheur le lendemain.Et depuis,chaque fois que je regarde l’heure,je vois 22h22(enfin nan,j’exagere un petit peu là ^^ )Enfin bref,c’est vrai que le regard est attiré par cette heure et ça c’est zarb!!! ^^Mais bon,je prefere ta théorie et celle de laurent baffie!!Happyyyyyyy 22h22!!!

    J'aime

  3. Marie dit :

    et en plus on est lundi!!!
    heu… comment dire…
    moi c’est tout le temps que tout ça m’énerve….
    haaaan ça craint, je suis constament de mauvaise humeur alors!!!
    bon allez, des bisous, ça ira mieux demain

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Charlotte : mdr ! ouais je suis au courant !
     
    Pookie : je suis d’accord, moi aussi, ca m’enerve tout le temps en fait !
     
    Anne : t’inquiete ma belle ce soir ca va aller vachement mieux car Toi +Moi+Starbuck+Ben+Cinéfilmdefille !

    J'aime

  5. carochou dit :

    moi avec mon frère on jouait au premier qui verrait le 22h22 et le dirait à l’autre….alors on attendait comme 2 couillons devant le réveil…..
     
    Putain t’es remontée aujourd’hui, t’as tes règles ou quoi???? ^^
     
    Ah ah ah, moi je ne sais plus ce que c’est depuis 17 mois!!!! et c’est trop cool…..par contre je suis quand même comme toi en ce moment….mais c’est ma nature, c’est pour ça que je fais parti du CMTRTR!!!! ….en force, surtout quand PouPi elle a les peintres qui lui refond tout l’intérieur de son chez elle rien qu’a elle…..mais qu’elle voudrait bien prêter au mignon serveur qui lui offre des verres de vin…

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Carochou : MDR de chez MDR !!!!!
    depuis 17 mois : t’es en greve de la peinture ou quoi ? ton mec a pas assez de sous pour aider à refaire l’intérieur ^^
     
    CMTRTR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

    J'aime

  7. carochou dit :

    ah non pas le 13!!!!!
     
    ouais 17 mois….je suis enceinte d’une baleine!!!!
    non en fait j’ai des supers pouvoirs qui m’enlève les choses chiantes de la vie!

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Carochou : Ouais ben moi, j’ai le Dieu des parking !
    à chaque foi que je vais dans un endroit, où des gens me disent : "han tu trouveras JA-MAIS de place!", ben moi j’en trouve !
    🙂 et pareil dans les concerts !
     
    et tes pouvoirs marchent sur les autres ou pas ^^ non parce que la j’en aurai bien besoin ! sous peine de craquage dans mon bureau o_O

    J'aime

  9. Cecy dit :

    ho bah si on n’a mm plus le droit de rire du malheur des autres pour oublier le sien… ^^
     
    ici il est 14h20, soit 8h et 2 minutes avant l’heure dite 🙂

    J'aime

  10. carochou dit :

    Non ça ne marche que sur ça, enfin en même temps dans 1 semaine je n’aurais plus ces supers pouvoirs, car ça m’ammène des supers ennuis aussi!!!! qui me saoulent un max (et sans verre de vin svp!)

    J'aime

  11. Chonchon dit :

    le CMTRTR ??????? voilà je pars en week end et y’a des club qui se créent ^^ ben les filles quand même rhooooo vous êtes pas si méchante ?? si ? hannnnnnnnnn ^^

    J'aime

  12. carochou dit :

    mais pourquoi sont-elles si méchantes? VENGEAAAAANNNNNNCE!!!!!
     
    si je suis méchante, mais eulemtn avec ceux qui le sont!….donc t’as rien à craindre Charlotte

    J'aime

  13. Chonchon dit :

    rien avoir avec ton billet plein de bonne humeur du jour 😉 mais je rattrape mon week end … dis donc t’as vu TOUTE la saison 4 de grey’s ???????? parceque moi j’ai vu qu’au jusqu’au 11ième et crotte zut flute j’ai pas vu la suite ^^ et toi ??????

    J'aime

  14. Princesse dit :

    Carochou : hannn moi mes supers pouvoirs du parking ils sont à vie ^^
     
    Charlotte : désolée… mais si on est des méchantes vilaines des vraies.. et meme qu’on est souvent en retard mais que comme on a toujours raison…
    Méfie toi que notre méchanterie te tombent pas dissus…
     
    Carochou : PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
     
    Carochou : pas grave t’as toujours raison donc si tu dis eulemtn ca sera eulemtn !

    J'aime

  15. Princesse dit :

    Charlotte : oui j’ai tout vu de la 4
    et la 1 et la 2 et la 3 aussi d’ailleurs ^^
    j’ai commencé la 5 d’ailleurs … ,
    oui je sais c injuste… mais que veux tu CMTRTR powaaaaaaaa !
     
    Carochou : ca dépend :  y a 2 dans 15h11 ?

    J'aime

  16. carochou dit :

    MDR! bon je veux pas dire, mais y a que moi qui a le droit de passer l’aprèm sur les blogs, parce que moi je travaille pas nanana nanère d’abord!

    J'aime

  17. Princesse dit :

    Carochou la caculette plus rapide que l’éclair : j’adore quand tu mets des produits illicites dans ton café !!!
    je te f’rai dire que je travaille … en parrallele !
     
    sinon pour repondre à ton com en décalage : ca pue le renfermer en ce moment. c’est le bonheur pour les toiles d’araignées surtout o_O
    ami de la poésie de l’aprem bonjour 🙂
     
     

    J'aime

  18. Chonchon dit :

    oué ben moi zaussi j’ai vu les quatre première pfff enfin presque !!!
    même que j’ai pleuré pour denny, j’aime trop izzie, je deteste meredith niania nia et je veux un Georges pour Noel ouaip ^^
     
    n’empeche que votre club il fait peuuuuurrr ^^
     
    allez hop au ménage chonchon !! ;))
     
     

    J'aime

  19. Princesse dit :

    Charlotte : moi tout pareil !!!!!!!!!
    denis : j’ai trop trop pleuré … oui oui je suis une grande sensible à l’intérieur de moi meme !
    izzie: elle est bien cette nan !
    Meredith : elle m’agace car elle sait pas ce qu’elle veut et c’est chiant ^^
    et Georges… ben choupidou !
    t’as oublié Alex le ténébreux et mystérieux !
     

    J'aime

  20. carochou dit :

    bah je te rassure poupi chez moi ça sent le vieux aussi….et pourtant!
     
    mais non Charlotte n’ai pas peur!
    on est des méchantes gentilles
     
    moi j’aime bien mérédith, et les autres aussi, j’ai pleuré aussi pour deny, ya que beurk que j’aime pas trop, en même temps il est plus là!

    J'aime

  21. Chonchon dit :

    nan !!! alex il a fait des saloperies avec Olivia et aprés à cause de lui george il a eut la syphilis ^^ au chiotte Alex !!
    ah j’oubliais vive Christina ^^

    J'aime

  22. Princesse dit :

    Chtitepuce : si tu savais… auj je renvois chier tout le monde au boulot… je pense qu’ils s’en doutent ^^
     
    Carochou : tu ne peux pas aimer meredith… ou alors t pas une vraie mechante (tu m’aurai menti ?) ON aime Christina !
    hein ?
    alors comme ca on est vieille de la founette ?
     
    Cécy : a bon ?
     
    Charlotte : nan pas d’accord… alex il est bien tu verras par la suite…
    Vive Christina !!!!!

    J'aime

  23. céline dit :

    les vieilles founettes, et ben dites dc!!!
    moi j’adore cette série, mais bon… je suis pour georginouchoupinou!
    et puis chaques pers jles aime bien sauf la rousse euh… jsais meme pu comment elle s’appelle! bref…
     

    J'aime

  24. em dit :

    et sinon pour répondre au billet que t’as écrit ya 3 jours (oui je suis décalée… mais je m’en fout !)
    je suis en train de lire un livre trop de la mort qui tue, mais je te dirai pas ce que c’est….
    ———————–>
     
    des bisous avant de m’évanouir dans les airs intersidérales (oui, parfaitement, intersidérales ! )
    em!

    J'aime

  25. em dit :

    mais est-ce que les hermaphrodites (que je suis pas sure de l’orthographe) ont des moments dans le mois où tu peux pas leur demander des trucs ??

    J'aime

  26. Princesse dit :

    emilie : je t’aime !
    les aires hermaphrodites sont intersidérales !
     
    Carochou : toi t’es ma vielle founette membre du CMTRTR
    mais c’est surtout parce que tu le vaux bien 😉
     
    Chtitepuce : la rousse moi je la trouve jolie …
     
    Marjo : attend on est coupines à la vie à la méchanterie non ? 😉
     
    Pierre : et comment !!!!!!!!
    ca me donnerai presque envie d’ecrire un poeme sur le bord de mer…
     
    Celine : a toi aussi des millions de bisous !
     
    Stef B : mdr ! non heureusement ce billet est valable tous les jours o_O
    mais aujourd’hui plus !

    J'aime

Laisser un commentaire

