Poupi… Tu réfléchis trop…

 
Hier, comme toute bonne parisienne travailleuse touriste que je suis, j’ai pris le métro pour aller travailler…
(oui j’abandonne le rer… trop dangereux.. entre les obsédés sexouels du sms, les cathéneres, celle qui met trop de parfum et celui qui pue le café…. parce que rer c’est plus mieux bondé à 8h30)
 J’aime bien la ligne 6 parce que c’est comme les montagnes russes : un coup en haut dans le jour et parfois par dessus la seine, un coup en bas dans le souterrain ^^
 
Et…
Je repensais à ce qui m’etait arrivée ces derniers jours et à la proposition caucasse étrange impossible à faire mais trop funnyfunny si ca marchait d’Anne hier soir…
 
et j’ai vu …

 ça ^^

Affiché en plein milieu de la rame de métro avec écris à coté : OUI à L’amour, Le plaisir sans se prendre la tête
Et me voila avec une lettre postée…
et un magasine à potasser forcément o_O
 
C’est bizarre la vie parfois non ?
 
Bon allez moi je vais en réunion ououuuuuuuuuu ^^ 

40 réflexions sur “Poupi… Tu réfléchis trop…

  1. Chonchon dit :

    Bonjour !!
    mais c’est quoi la différence entre le rer et le métro ?????? oué je suis pas parisienne, même pas touriste et qui sors rarement de sa forêt ^^

    J'aime

  2. Marie dit :

    ouais, va falloir que t’explique des choses !!!
    je comprends rien et j’m aps quand je comprends pas!!!!
    bisouuuuuus et bonne réunion!!

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Em! : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
     
    chitepuce : d’accord 🙂
     
    griig : abon ? c’est où ? ^^
     
    shaggy : et comment !
    un chapeau et ca repart ————–>
     
    Charlotte : alors le metro c’est en intra muros Paris avec tous plein des arrets partout afin de couvrir tout Paris
    le rer c’est un train urbain qui relie les points carcardinaux (et les intermédiaires ^^ ) sur une 50taine de kilometres au centre de Paris (avec qques arrets Dans Paris).
    Pour ma part j’habite entre un arret de ligne de metro et un arret de Rer j’ai donc la possibilité de me déplacer dans Paris avec ces deux moyens de transports en commun !
     
    Pookie : j’expliqureai plus s’il y a des suites promis !
     
    Marjo : je te fais un rapport complet détaillé daté demain !
     
    Kamy : peut être …

    J'aime

  4. carochou dit :

    haaaan moi je comprends rien du tout mais je suis tout à fait d’accord avec toi, car tu as toujours raison…et moi aussi ^^
     
    et moi je suis bien contente de ne plus avoir à prendre le métro ni le bus (le 256 que de souvenirs!), moi le métro je le prenais à St denis-basilique (ligne 13).
     
    Le métro ça pu du cul! et le RER ça pu du fion!

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Cecy : non ^^
    enfin si un peu … j’ai été méchante quoi o_O
     
    CarochouFounette : je t’aime encore plus quand tu dis tout ca!
    tu serais pas marié que je t’epousaterai bien ^^

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Charlotte : ouais mais elle dort avec et meme elle lui a pondu deux gnominounets !!!!!
    alors pour moi c’est pareil !!!! ;-p
     
    Anne : ouiiiiiiiiiii tu es fourbe !
    qu’est ce que je vais faire moi maintenant ^^

    J'aime

  7. Princesse dit :

    Charlotte : ben oui tu connais mon cynisme et ma absolumentnonvoulutisme de bébé!
    oui me casse à Nice voir ma princesse méchante et mes coupains/coupines !!!

    J'aime

  8. carochou dit :

    d’abourd charlotte elle a raison: je ne suis pas mariée, ensuite je croyais que tu aimais trop les gnommes?
    tercio on ne dort pas ensemble, la preuve là il dort et moi je suis avec toi…..
    quatercio, j’aime les chiennes, surtout les grosses!! *je me fais rire toute seule!*
    quinté mais bon j’aime pas trop les chattes parce qu’elles grifffes trop….
    j’aurais été un homme bah j’t’aurais épousaillée aussi!
     
    Mouack! Mouack! MOUACK!

    J'aime

  9. Princesse dit :

    Carochoufounette adorée : arrete tu m’é….clates !!!!!!!
    Sinon en bon point : Je connais une grosse chienne !
    mais pas cool : j’ai une chatte poilue (qui se dépoile grave en ce moment d’ailleurs ^^)
     mais tu trompationnerais ton homme avec moi ?????
     
     
    comment chuis trop flatted !

    J'aime

  10. Princesse dit :

    OOOWEE c’est même pas vrai !
    En plus j’t’f’rai dire c’est pour toi que je dis ça parce que moi demain personne ne va me bondir dessus en me hurlant "maman t’abuse t’as pas préparé mon bib!" ^^
     
    par contre la chatte va me bondir dessus en me miaulant "qu’est ce que tu fous bordel et mes croquettes feignasse !" ^^

    J'aime

  11. céline dit :

    javoue pour le bib…
    hummm caro… on va vraimt tester ensemble si ca continue.. allez viens sans ton mari!!! jenverrais le mien faire un tour!
    mdr
     

    J'aime

  12. carochou dit :

    ouais mais qu’est-ce tu veux on partgae tout: la 33  pour bien commencer et le 69 pour bien finir!
     
    Qu’est-ce que tu veux c’est ça la classe!^^

    J'aime

  13. Princesse dit :

    en deux mots : CMTRTR POWA
    je savais bien que t’etais une fille à epousatayer !
     
    **fait la bise à sa porte tant qu’elle y est**

    J'aime

  14. céline dit :

    re ptdr!
    euh… tendance bi??? je veux bien tester si c avec ma carochou! (elle kiff mes seins!)mdrrrrr!!!!
    oups cheri se sent seul , et moi crevee, a+
    bonne nuit ttte les deux (et la porte)
     

    J'aime

Laisser un commentaire

