La révélation du jour que c’était hier…

 
Je propose un quizz !!!!!
(ouuuouuuuuuuu)
 
 
 
Quelle est la boisson officielle des princesses ???
 
 
 
Réponse demain…
si vous êtes sage…. ou pas ^^ 
 
 

Roulement de tambourgs…
 
 
TADAAAAAAAAAAAAAM 
 

 Ben oui…. Forcément…
(vous la reconnaisez ?)
 
Quand je pense que j’y suis accro (au tchai tea latte surtout)
depuis des mois…
et je m’en suis rendu compte que hier !
 
Comme quoi je suis lente comme fille ^^
 
 
 Et vous , vous aimez quoi comme boisson ? 

33 réflexions sur “La révélation du jour que c’était hier…

  1. Griig dit :

    La boisson des Princesses

    Ingrédients:
    2 tranches de mangue                                         
    2 abricots bien frais
    1 cuillère à café de sirop de grenadine                
    3 glaçons en décongélation
    3 fraises                                                              
    5 gros morceaux de melon
    Préparation
    Enlever le noyau de l’abricot  et mixer la mangue , les fraises, les abricots et le melon.
    Mettre les glaçons et la cuillère de grenadine. Puis metre au réfrigérateur 5 min.
    Cest givrant !    

    J'aime

  2. céline dit :

    je retire ce que jai dis chez caro.. et chez griig… t’es debout de bonne heure… bien, jsuis admirative (encore? ca fait deux fois ce matin… griig, poupi… ouaou, les gens quand meme, ils st super fort…)

    J'aime

  3. carochou dit :

    n’empêche je suis sur que tu ments poupi: avoue que tu as pensé à moi dans le train? et à notre super soirée blogguesque? t’en a même ressourit hein avoue!

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Griig : fffffffff
     
    Griig : ca doit être bien bon ça…
    mais bon comme je suis quand meme une alcoolique je rajouterai bien de la vodka dedans ^^
     
    Griig : ouais ca pourra quand même toujours servir (gogole ^^)
     
    chtitepuce : et ouais c’est normal je suis la meilleure plus belle formidable o_O
    en fait tout le merites revient a mon chat qui m’a sauté dessus ce matin en me miaulant : "OOOOOOOOOOH espece de feignasse, tu te leves, j’ai plus de croquette bordel !"
    et aprés elle m’a leché le nez jusqu’a ce que je me leve ^^
     
    Carochou : MDR le sirop !
    j’en commande deux caisses
    ben quoi ^^
     
    BONJOUR les gens 🙂

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Charlotte : ton gnome t’a léché le nez aussi ? 😉
     
    Charlotte : hannnn oui c’est bon ça !!!!! J’aime bien aussi la GrimChutchutpasdemarqueBergen ambré

    J'aime

  6. Princesse dit :

    comme dirait l’autre :
    c’est pas parce que je m’en vais que je suis partie !
    Bisous et bonne journée les gens !
     
    ps, Carochoufounetteépousette : promis je ne penserai meme pas à toi, ni à mes fous rires d’hier… non… non…non ^^

    J'aime

  7. Marjorie dit :

    le champgane?
    le vin?
    le vin plus mieux bon de bergerac que j’aimais pas avant mais que maintenant je l’aime?
    la soupe champenoise?
    en tout cas y’a de l’alcool dedans!!

    J'aime

  8. Griig dit :

    Tout plein de bises a marj & pierre de ma part et a tous les niçois que tu vois!!(enfin ceux que je connais les autres,t’es pas obligée ^^ )

    J'aime

  9. em dit :

    je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
    mais des bisous ça je sais !!
    profites bien de ton wikande chez la morue du sud !
    Je vous envie et j’aurai bien aimé être avec vous… pfff
    m’en fou, Anne elle sera dans ma maison !!!
    plein des bisous

    J'aime

  10. Princesse dit :

    Charlotte : il mord … ouah il est agressif quand il a faim… un peu comme moi quoi ^^
     
    anne : c’est vrai c’est bon…
     mais la boisson dont je parle elle concerne uniquement les princesses !
     
    Pookie : c’est évident que c’est une boisson de princesse… mais pas l’officiel…
     
    Carochou : toi tu cherches à me te faire épousailler toi !!!
    coquine !
    sais tu que le mombazillac, en fait, dans une autre vraie vie, je vivais à 5minutes du vignole ??
    etque le chateau de mombazillac c’est un vrai chateau de princesse ??? d’ailleurs c’est le mien ^^
    faut que je te fassent un billet pour que tu vois 😉
    mais non c’est pas cette boisson là qui est officiel… même si c’est quand même trop trop bon !
     
    Marjo : euh… viens on va prendre l’apéro !!!!!!!! t’as du redbull qui traine ou bien ?
     
    Carochou : non ca c’est MA boisson favorite! quoi que … suis raffinée de la bouche quand meme ^^
    et celle de Pookie aussi, bah oui c’est elle qui a gagné notre concours de Sue Hellen!!!
    et DMC ca va pas etre possible, il y a déja mes clefs …
     
    Griig : a merde j’ai pas vu ta précision…. bon ben j’ai embrassé plein de nicois… ils t’embrassent d’ailleurs.. prépare tes joues !
     
    Carochou : hihihi
     
    em! : ma princesse !
    vous aussi vous nous manquez !
    je te mail !
     
    Carochou : MDR hier soir je me suis souhaitée  intérieurement un happy 22h22 pile poil a l’heure !
    je pouvais pas trop le faire a voix haute on était au resto et j’etais un peu saoule ^^
    quoique en meme temps …
     
    Griiig : BONJOUR 🙂

    J'aime

  11. carochou dit :

    heu em, c’est quand ton prochaien RDV avec l’occuliste? par ce que la réponse est juste au dessus…..ou pas encore^^
     
    bah moi faut vraiment que je me sorte un peu car je ne connais pas du tout ta boisson de princesse!
     
    Bisous du lundi!

    J'aime

  12. carochou dit :

    bah ça fait 2 jours que j’attends, alors je le prends moi le 33 export puisqu’aucun alcoolqiue n’en veut!!!!
    *part boire son coup en louzdé*

    J'aime

Laisser un commentaire

