Bonjour :)

 
Quelque part…
Prés de la mer…
Là où il fait quand meme vachement chaud pour un mois d’octobre quand même ^^
Là où un tigre de salon a élu domicile sur un canapé
Où on mange des bonnes choses faites maison
Où on boit aussi des bonnes choses (faites dans ma région ^^)
Où on discute de ce que l’on est
Où on rigole (et pas de ce que l’on est !)
Où on se couche à pas d’heure (ca va être dur mercredi….)
 
 
Il y a une Poupi !
 
 
ps : je ne sais pas vous, mais je crois que Poupi, elle va pas rentrer à Paris travailler ^^
 
 
 

21 réflexions sur “Bonjour :)

  1. Princesse dit :

    Griig : déja quand tu viens à Paris tu vois pas tout le monde ^^
     
    Griig : c’est vrai ??
    mais est ce qu’il a fait chaud ?
    genre tu peux dormir la fenetre ouverte avec un drap… et meme t’as chaud ?
     
    Griig : BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUr

    J'aime

  2. Griig dit :

    Nonnnnn mais serieux la derniere fois que je suis venu sur paris je t’ai vue!!je devais y aller cet été mais ça s’est pas fait!! ^^

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Carochou : tu viendrais bien où ?
    (allez c’est cadeau ^^)
     
    Griig : trop… la … classe !
    tiens d’ailleurs je connais pas du tout Lille… va falloir que je viendre ^^
    tu m’accueilles ?
     
    Griig : Ouais … bien sur …

    J'aime

  4. ShaggyKool dit :

    oui ben il y en a qui sont retourné au boulot hein…je ne te dis même pas comment c’est dur….^^
     
    des bisousxx à toi et distribues en à touts autour de toi….euh gaffe aux trgre ca griffe…mdr…

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Anne : non … c’est la vie… mais je me suis surement grillée dans le resto qui fait la meilleure crepe au caramel au beurre salé
    pfffffffffffffffffffffffffffffffff
    et ca c’est pas possible !
     
    Shagg : je me doute !
    je fais la distribution !

    J'aime

  6. carochou dit :

    DTCCCCCCCCCC!!!!^^ merki madame.
    haan tu connais le caramel au beurre salé? parce que tu sais que c’est uspécialité de Quiberon ça, y a même un nom déposé: le salidou, le seul et l’unique!

    J'aime

  7. Chonchon dit :

    Bonjour 🙂
    rhoooo ca y est entre Cecy et son chocolat et Poupi et le caramel au beurre salé j’ai une dalle moi ^^
    profites bien de tes amis niçois, car aprés il faudra retrouver tes parisiens pour aller travailler
    Mouahahaha 😉

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Carochou : je te signale, j’t’frai dire, quand meme que la bretagne c’est pas SI loin que ca du périgord ^^
    et que accessoiremet je vis pas loin de la gare montparnasse à Paris (Sud de Paris donc) et que tout autour de cette gare il n’y a que des creperies… ben ouais les breton ils sont pas allés plus loin …
     
    Charlotte : putain moi aussi ^^
    tu fais les crepes j’amene le caramel (que je piquerai chez Carochou ^^)

    J'aime

  9. Chonchon dit :

    Mais en Bretagne c’est les galettttttteeeeesss ^^
    600 kilomètres quand même du périgord jusqu’en Bretagne ..
    J’échange si tu veux en un claquement de doigt tu es en Bretagne et moi à Nice ok ????
     
    et j’ai toujours super faim mais j’attends quatre heures hannnnnn c’est loinnnnnnn !!!!!!!
     
    et pour le caramel au beurre salé, t’inquète j’ai moi aussi une sacrée réserve !! on ira se goinfrer chez caroch

    J'aime

  10. Princesse dit :

    Charlotte : tu chipotes !!! c’est moins loin que Nice ^^
    j’echange si tu veux mais pas sure que ton mec il soit ok ! hihi
     
    pour la peine, mon quatre heures il a ressemblé à ça :  je suis allée me baigner les orteils en, mangeant une glace chocolat fort et confiture de lait hummmmmmmmmmmmm
     
    em! : tu me manques (nous bien sur) fort !
    on disait je viendais te voir bientot quand toi tu rentres de la martinique ? hein ?
     
    Clem : non j’ai arrété! mais par contre je carbure à la vodka redbull !

    J'aime

  11. gardienne dit :

    en même temps je te comprends trop ! j’avais pas envie de partir vendredi !
    mais vraiment po ! et encore moins pour aller voir ma famille… pfff
    courage pour demain ! je serai sur Paris aussi le matin 😉
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

