Bonjour :)

 
Quelque part…
Prés de la mer…
Là où il fait quand meme vachement chaud pour un mois d’octobre quand même ^^
Là où un tigre de salon a élu domicile sur un canapé
Où on mange des bonnes choses faites maison
Où on boit aussi des bonnes choses (faites dans ma région ^^)
Où on discute de ce que l’on est
Où on rigole (et pas de ce que l’on est !)
Où on se couche à pas d’heure (ca va être dur mercredi….)
 
 
Il y a une Poupi !
 
 
ps : je ne sais pas vous, mais je crois que Poupi, elle va pas rentrer à Paris travailler ^^
 
 
 

21 réflexions sur “Bonjour :)

  1. Princesse

    Charlotte : tu chipotes !!! c’est moins loin que Nice ^^
    j’echange si tu veux mais pas sure que ton mec il soit ok ! hihi
     
    pour la peine, mon quatre heures il a ressemblé à ça :  je suis allée me baigner les orteils en, mangeant une glace chocolat fort et confiture de lait hummmmmmmmmmmmm
     
    em! : tu me manques (nous bien sur) fort !
    on disait je viendais te voir bientot quand toi tu rentres de la martinique ? hein ?
     
    Clem : non j’ai arrété! mais par contre je carbure à la vodka redbull !

    J'aime

  2. gardienne

    en même temps je te comprends trop ! j’avais pas envie de partir vendredi !
    mais vraiment po ! et encore moins pour aller voir ma famille… pfff
    courage pour demain ! je serai sur Paris aussi le matin 😉
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s