Quand j’ai acheté mon dernier livre…

 
 … Le môsieur il m’a donné ça !
 
 
Et bien ça m’a bien amusée !
la preuve… j’ai joué à cache cache avec !
 
ouais je sais je m’amuse d’un rien…
et plus précisement d’un sac recyclable ^^
 Et vous si vous étiez un livre ?
Moi je serais La cité de la Joie ! ou bien Le Journal de Bridget Jones ! 

30 réflexions sur “Quand j’ai acheté mon dernier livre…

  1. Princesse dit :

    Kamynounet : 😉
     
    Bradidounet : mdr ! tant qu’il ya pas Cauet dedans ^^
     
    Gardienne : juste parce que t’as renversé le soja hier !!!! rhooooooooooooo ;-p
     
    Bradidouchinounet :  oui c’est toi le plus humouristique ! ca se voit que c’est toi ce bouquin !
     
    Carochou : tadaaaaaaaaaaaaaaam voici carochoupinette ^^
    mes ongles de princesse t’embrassent 😉
     
    Pierre : ah tiens j’aurai etre celui la moi aussi !!!!
     
    Rinso : ce que tu veux 🙂
    faudra que tu me le fasses lire celui la !
     
    Anouchka : 🙂
     
    Charlotte au caramel : mdr le titre un petit peu pas vrai de la vraie vie ^^
     
    Charlotte au caramel au beurre salé : ah tiens je le connais pas celui la !
     
    Griig : d’accord j’attend ton réfléchissage !
     

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Cecy : hannn c’est beau !!!!
     
    Griig : c’est un livre sur la vie à Dehli… sur un blanc qui va essayer de vivre parmi les lépreux pour les sauver… c’est génial…
    il existe aussi le film avec Patrick Swayze…

    J'aime

  3. Chonchon dit :

    hannnnnnnnnnnnn que vous avez une grosse frange ^^ et un beau sac en papier recyclable ^^
    ben oui désolé j’ai oublié de dire ça tout à l’heure 😉
     
     

    J'aime

  4. Chonchon dit :

    tu crois que tu vas réussir a remplacer "aux hormones" jusquà la fin de ma grossesse ???? tu vas en avoir du boulot lol !!!
     
    sinon au fait rien à voir, mais j’ai enfin vu la fin de la saison 4 de grey’s et ben j’ai chialé comme une grosse madeleine !!!

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Charlotte coquillette : tu devrais te méfier je suis plus que cap ^^
    juste pour dire … et t’as pas encore vu le premier epidoe de la saison 5…

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Clem : vous êtes pas frère pour rien ! 😉
     
    Shagg : un astérix ca me va ! mais lequel ?
    Astérix chez les viets ?
    ————->

    J'aime

  7. Princesse dit :

    Pookie : fluide toi alors !
     
    Clem : non et ca c’est vu !
    c’est beau !
     
    Marjo : tu serais pas un peu méchante toi !
    allez va, le passé c’est le passé : je te l’aime !

    J'aime

Laisser un commentaire

