Les Gouts, les Couleurs et… les Garçons.. ça ne se discute pas !

Non je ne me gave pas de séries de fille en ce moment ^^
 Non je ne rêve pas du chéri parfait…
 
Mais, quand même, je voudrais …
(Papa Noyel j’ai été super sage o_O )
 

Lui…
ou de son sexy nom Hugh Laurie


Lui…
ou de son joli nom : Patrick Demsey

 
et
 
Lui…
ou de son viril crounch nom Jeffrey Dean Morgan
 
 
D’ailleurs si je pouvais avoir un mix des trois…
 
Tout ça pour dire que
c’est même pas vrai je suis en manque
et que
les 5ieme saisons de House MD et Grey’s Anatomy ne sont pas bien du tout ^^
 
comme dirait Cécile : Il pue le cul lui !!!!!
——————————————->
 
 
 
ps : C’est ton jour à toi, ma meilleure amie depuis 10 mois … 😉
 

 
Je sais :  toi tu n’aime que Jackie Chan !  

35 réflexions sur “Les Gouts, les Couleurs et… les Garçons.. ça ne se discute pas !

  1. Jean-Christophe dit :

    Ben écoutes je te les apporte et par contre moi je récupère la médecin amoureuse du Dr House, je veux bien le Dr Mérédith Grey aussi, et aussi Penelope Cruz et Scarlett Johansenn (Vicky Cristina Barcelona) …
    Marché conclu ??? ^^

    J'aime

  2. Tessy2 dit :

    Bien alors comment te dire ….. tu vois Alex Karev dans grey’s ??? Ben c’est mon beau et sublimissime chirurgien mais il est encore plus beau le mien 😉 (mais j’avoue qu’ils ont des faux airs …) hannnnnnnn comment je l’adore 🙂
    bisous princesse !!

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Kamynounet : hannnnnnnnnn mon brad t’es le plus fort du preum’s aujourd’hui !
     
    Brad : tout ce que tu veux mon chéri… mais je reste ta préférée quand meme ?
     
    Princesse : 🙂
     
    Princesse : et comment! ils sont pas mal !
    **bave**
     
    Pookie : bon je suis sympa.. autant la bouffe je partage pas autant les chéris…
    va falloir établir un planning !
     
    Griig : Elle a joué dans quoi ?
    **gogole est mon ami**
     
    Griig : elle va apprécier 😉
     
    Griig : hannn je croyais que c’était le sac recyclable du dessous qui te perturbait ^^

    J'aime

  4. Jean-Christophe dit :

    Mais oui ma Angie tu resteras toujours ma préférée …
    D’ailleurs faudrait pt’être qu’on refasse un gosse nan ??
    Je commence à manquer de liquidité avec cette crise et le prix des photos est qd même intéressant …
     
    ————–> ^^

    J'aime

  5. Clément dit :

    Bon anniversaire à elle!Bonjour à vous!
    Et… toi t’aimes les vieux!
     
    ———————————->
    (sinon, par rapport à chez Griig, moi je pense que si je vais chez toi, je prends 15 kilos en 5 jours!)

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Griig : chiche ^^
     
    Clem : ouais j’aime les tempes grissonnantes.. t’as raison… je suis trouve ca sexy à mort… RRrRRRrRrRRRRRrrrr
    pour le rien à voir : j’y ai vecu 24 ans … et je suis pas une grosse dondon 😉
     
    Kamy : oui mais moi et les 6 enfants on ne connait pas !

    J'aime

  7. carochou dit :

    Moi j’aime bien patrick, je trouve qu’il a un regard magnifique…..on dirait qu’il dévore mérédith des yeux, j’aimerais trop qu’on me regarde comme ça!!!!!!
     
    Bon anniversaire la gardienne^^

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Carochou : tout pareil !!!!!
    **monte un club**
    slogan : ON veut des cheris avec des super cheveux et un regard de braise !
     
    Kamy : d’accord !
    on peut y laisser les enfants et nous on part en vacances loin ? genre Toulouse ?

    J'aime

  9. céline dit :

    hummmm j’aime le dr house!!!!!!!! so sexy!!!!!!!!!!!!!!oulalalala!!!!!
    quand aux autres.. jmen fou…. mais dr house…… hummm
    (je sais, les gouts et les couleurs… ben moi je l’aime!!!!)

    J'aime

  10. carochou dit :

    et bah d’abord moi j’exige un nouveau billet avant demain midi….sinon je fais grève du repassage, ah bah non je peux pas je fais déjà grève de ça!^^

    J'aime

  11. carochou dit :

    par ce que je veux pas dire mais ça sent le vieux garçon ici, faudrait peut-être penser à les aérer ces petits monsieurs là, si tu veux je m’en charge je ne suis pas très occupée en ce moment, contrairement à toi qui n’a pas le temps de faire un nouveau billet ni de venir rendre visite aux autres!
    aller je me dévoue, j’emmène les 3 boire une 33 export, qui en veut une?

    J'aime

Laisser un commentaire

