Vous avez un message …

 

 
Cher Florian,
Tu me plé, t’as du styyle et
t’as une adesse msn qui fait rever…
comment un nana espiegle et carmante comme moi ne craqerer pas
 
rendez vous samedi dans le noir de dos vers là bas !
salut ! kiss !
 
j’ai Ate !
 
Poupi (sans le e ^^)
  

32 réflexions sur “Vous avez un message …

  1. Chonchon dit :

    ah oué tu en as de la chance dis donc .. ^^
    je vais écrire au bureau d’adoptage des bébés pour leur dire que tu as truvé LE gars qui tue pour adoptager un bébé !!
    bonne journée !!! bises

    J'aime

  2. em dit :

    il mériterai qu’on lui pourrisses sa boîte mail…
    des bisous ma belle, j’espère que ça va ! et j’arriverai à t’avoir au téléphone !! NANMEHO !

    J'aime

  3. Jean-Christophe dit :

    Ah et c’est vrai en ce moment je reçois pleins de messages de filles bizarres aussi …
    Il faudrait vraiment que tous ces gens retournent à l’école pour réviser un peu leur orthographe hein !!
    Des bizouxxxxx Angie

    J'aime

  4. ShaggyKool dit :

    mdr…et il est tout seul pour faire ca????  ^^
     
    les genoux..les genoux…oauissssssssssss
     
     
    des bisousxxx aussi….
     
    Shagg..
     
    PS: au fait j’ai un plan…appel moi si tu veux savoir…

    J'aime

  5. Marie dit :

    rhooooooooo t’es dure!!!!
    le pauvre, tu n’imagine même pas le courage qu’il lui a fallut pour te déclarer sa flamme!!
    ^^
     
    des bisouuuuuuuuuuuus

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Princesse : j’ai ri toute seule pendant 30 min en faisant mon billet… avant d’aller en réunion !
     
    Charlotte à la cerise : LE gars QUI tue l’adoptage mdr !
     
    Griig : c’est ça !!!!
     
    Griig : hihihi vivement 22h22 !!!
     
    Em : promis… je t’appelle avant la fin de semaine
     
    Kamy : hannnnnnnnnnnnnnn mon brad… ca te va bien !
     
    Brad : on leur donne des cours ?
     
    Clem : ni meme de l’utilisation de leur ridicule ^^
     
    Shagg : mdrrr tout seul !!!!
    ca vaut meme pas un genou… un coup de boule peut etre ?
     
    Cricri : tu m’etonnes !!!!
     
    Pookie : oui je sais… que veux tu la méchanterie est en moi…
     
    Cecy : ca te derange pas si je ne veux pas savoir ?

    J'aime

  7. Allye dit :

    Alors là…. c’est désolant… Et moi qui croyais que l’instruction était obligatoire… Il a du bcp dormir à l’école ce Tigroux là… Et pis un prince charmant du nom de Tigroux… Non décidément ça ne va pas… lolBonne journée Poupi…

    J'aime

  8. carochou dit :

    euh je veux pas casser le délire griig, mais ton com 22 du 22/10 il est passé à 22h23!!!!
     
    bah moi y en a plein qui veulent devenir mes amis: aujourd’hui (enfin pendant mon absence de 6 longs putain jours!!!!), j’ai eu le droit à nadir, mourad et mohamed!

    J'aime

  9. céline dit :

    PTDR PTDR PTDR PTDR serieux PTDR!!!!!!!!!
    euh, je cherchais une photo de toi ki serait ds le quizz de carochoux et je me retrouve sur ce billet "so romantique"
    jsuis pas jalouse puisqu’en plus du fait que c’est nul, j’en ai plein en ce moment qui se veulent mes "amis" et franchement, ca craint. C’est quoi cette épidémie????????

    J'aime

Laisser un commentaire

