Que personne ne s’inquiète…

 
 
Ca va mieux !
enfin un peu o_O
 
Aprés avoir fait l’oursonne des bois perdus ^^
 
 
 
 
Rajout de 14h40  : je voudrais tout de même remercier le site de la SNCF ainsi que les petits malins qui se sont servis de mes codes bancaires afin de commander tout plein de voyages à mes frais…
voyagez bien les gars ^^
 
 
comment ca je suis une merde internationale banquaire o_O

26 réflexions sur “Que personne ne s’inquiète…

  1. Griig dit :

    "que personne ne s’inquiete ça va mieux",c’est la suite de "je vais bien ne t’en fais pas???"  ==>Bonnn je vais lire les mots clés!! ^^

    J'aime

  2. Jean-Christophe dit :

    Bon j’ai compris, ok tu peux aller tourner la suite de Tomb Rider je sais que l’action te manque …
    Je m’occupe de nos 6 chérubins, Papa Brad s’occupe de tout ^^
    Bizouxx

    J'aime

  3. Tessy2 dit :

    Exellente cette photo !!
    Ben alors comment ça ça va pas !!! déjà tu sais quoi pour bien commencé ??? change ta tasse !!! avec la tronche de joyeux ;), suis sur que se sera déjà le début du mieux PTDR
    Ohhh aller quoi souris !!!!!!! Tu veux que je te fasse rire .. ben moi j’enfile des perles pour passer le temps et je gribouille des toiles car je me prends pour Picasso (et je choisie pas Picasso par hasars car ça ressemble vraiment à rien ce que je fais ;)), Ouais tu as raison je vois pas ce qui fais rire dans ce que je viens de t’écrire mais bon ……..
    Bisous m’mazelle

    J'aime

  4. Chonchon dit :

    hannnnnnnnnnnnnnnn ben zutttttt !!!
    hannnnnnn !!! ben dis donc je pensais que c’était plus sécurisé que ça !!!
     
    mais euh sinon pour de vrai ça va ?

    J'aime

  5. Clément dit :

    QWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA?
     
    Putain de bordel de merde!!!!!!!
    La SNCF c’est vraiment des mauvais, même sur internet!
    (nan, c’est pas d’ta fauted e toute façon! c’est de la leur!)

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Griig : MDR !!!!!
     
    Griig : reveillon
     
    Charlotte aux citrons : merki madame !
     
    Charlotte aux oranges : mdrr et c’est pour ca que je l’ai mise cette photo prise par une collegue !
     
    Clem : hannn le joulie proverbe …
     
    Griig : hannnn le joulie commentaire 😉
     
    Brad : merci mon amour… les petits derniers ont la diarrhée… fais attentiton à ton beau costume de super Papa !
     
    Pookie : ah merde !!!! le plus important en plus … pffff tu vois je suis pas encore guérie ^^
     
    Cricri : mdr ! espece de folasse !
    et Picasso il faisait bcp plus pas nimporte quoi que l’on ne pense…
     
    Anne : ben ce matin je croyais… la je frise la déprime !!!!
     
    Charlotte : promis juré c’est vrai… normalement c sécurisé… mais apparemment pas quand je decide de prendre des billets pour aller voir ma famille à Noel…
    pour pleins de raisons ca va pas … mais ca va quand meme 🙂

    J'aime

  7. Princesse dit :

    Clem : les méchanterie de SNCF c’est trop pinzuste !!!!!!!!!!!!!!!
    le pire c’est que pour arriver à ce qu’ils te sortent de la merde… ben t’as interet à aimer faire la queue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
     

    J'aime

  8. Griig dit :

    Ahhh bah voila,t’as un point commun avec le président!! on t’as piraté ton compte!! :-|Je sais pas pourquoi mais je doute qu’on trouve les "malfaiteurs" aussi rapidement dans ton cas ^^P.S: t’es remboursée dans ces cas là??

    J'aime

  9. Chonchon dit :

    Ah oué c’est une collégue !!! ben tu vois dans ma tête je me disais " pitain elle est equipé d’une cam qui prend des photos au boulot : le top of the pop class" ^^

    J'aime

  10. Princesse dit :

    Griig : c’est clair …
    Lui et moi on a pas les memes valeurs ^^
    Pour plus d’infos je redige un billet explicatif…
     
    Charlotte au rhum : mdr j’en ai une aussi mais je l’ai pas branché
    😉
     
    Griig : ptdr… ouais ben on va attendre un peu parce que c’est pas gagné l’histoire ^^

    J'aime

  11. carochou dit :

    bah voilà ce qui se passe quand je suis pas là!!!!
     
    haaan c’est vraiment des chiens à la sncf! et s’en est où?
     
    moi aussi j’aime beaucoup la photo surtout la tasse (je crois que je devrais avoir la même car ça me caractérise bien!), et commen tu fais pour mettre les mots sur ta tronche?
     
    bon aller gros bisous réconfortant!

    J'aime

Laisser un commentaire

