Il n’y a pas beaucoup de gens….

 
Il n’y a pas beaucoup de gens que j’aime profondément
Il n’y a pas beaucoup de gens qui malgré leur "putain" de caractère, je respecte
Il n’y a pas beaucoup de gens qui arrive à me faire entendre raison
Il n’y a pas beaucoup de gens qui m’ont protegé du mieux qu’ils ont pu
Il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent me dire en face que je suis nulle, mais trés trés nulle en diplomatie
Il n’y a pas beaucoup de gens que j’appelle ou que je vois tous les mercredis depuis toujours
Il n’y pas beaucoup de gens qui font le meilleur riz au chocolat du monde
Il n’y a pas beaucoup de gens qui m’ont appris en plus de l’amour et le respect, mais à avoir des convictions justes et à se battre pour
Il n’y a pas beaucoup de gens comme cette personne qui réunisse tout ca
 
normal c’est la meilleure malgré tout ^^
C’est la personne qui compte le plus au monde pour moi
 
C’est  :
 
le Parrain de la mafia !
 
Aujourd’hui, cette année, elle est encore jeune mais l’année prochaine, selon elle, cela sera son premier jour de vieille (à 80 ans ^^)
Voila un petit mot qu’elle ne verra surement jamais
(meme si je lui ai déja montré mon blog et qu’elle vous connait tous)
De toute facon pas besoin qu’elle le voit, elle sait déja chacun de mes mots
(et a déjà fait une enquète pour savoir s’ils sont vrais )
 
Je t’aime et merci d’avoir contribuée à faire cette imparfaite que je suis et qui m’aime telle quelle !
 
Poupi et sa mamie

26 réflexions sur “Il n’y a pas beaucoup de gens….

  1. Chonchon

    en tout cas ce billet est vraiment meugnon parceque ce n’est pas la remière fois que tu parle d’elle.. ça doit vraiment être quelqu’un en or !!!!
     
     
     
     
     
    oui je te laisse ton 22 …. pour faire la paix et pour pas que tu me transforme en poupée vaudou ^^

    J'aime

  2. Chonchon

    en tout cas ce billet est vraiment meugnon parceque ce n’est pas la remière fois que tu parle d’elle.. ça doit vraiment être quelqu’un en or !!!!
     
     
     
     
     
    oui je te laisse ton 22 …. pour faire la paix et pour pas que tu me transforme en poupée vaudou ^^

    J'aime

  3. gardienne

    moi je dis que tu devrais lui faire une copie de ce billet
    c’est vachement important de se dire les choses avant qu’il ne soit trop tard…

    J'aime

Laisser un commentaire

