Aujourd’hui Poupi est déguisée en …

 
 
CanicheWoMan !!!
 
le poil frissonnant de maniere collective mais aussi inviduelle !
Inutile de dire… c’est saillant ^^
 
 
 
la petite photo qui fait joli et qui est sans rappeler mon travail ^^
 
 
 
et la petite chanson qui va avec !
 
 
 
Poupi Sponsorisée officielle par la Pluie !
Bonne journée les gens !

26 réflexions sur “Aujourd’hui Poupi est déguisée en …

  1. céline

    tu decline la responsabilité mais tu cotionnes c’est pas mieux!
    euh… sinon, c’est quoi ce bordel??
    je mabsente kelkes tps et kan je reviens je tombe sur un caniche ridicule…..

    J'aime

  2. carochou

    bah moi j’ai horreur des super caniches! et des didier super auss parce que vraiment c’est super nul à crotte de caniche!
     
    haaaan t’as les même cheveux que moi alors? parce que si je sors avec un super brushing lissé de la mort et qu’il fait un peu humide bah je reviens avec des frisottis partout pas beaux du tout du tout!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

