Poupi c’est une grosse vilaine…

 
Ben Poupi…
Aujourd’hui…
Elle a fraudé dans le bus….
 
mais avec l’accord "non" donné du chauffeur Rire
 
 
Poupi l’a évidemment "non" remercié en partant !
 
 

8 réflexions sur “Poupi c’est une grosse vilaine…

  1. carochou

    haaaan c’est pô bien! je vais le dire à mon père (qui bosse à la RATP! ouais je sais c’est pô bien aussi^^)
     
    au fait preum’s!
     
    et pourquoi t’as fait ça!!!!
    t’avais oublié ta carte vermeille?

    J'aime

  2. Princesse

    Carochou : j’ai oublié ma carte : chienne mouillée ^^
    ————–>
     
    trop beau le preum’s quand meme !
     
    Pookie : la délation c’est encore plus vilain!

    J'aime

  3. ShaggyKool

    Quoi!!! c’est scandaleux moi je dis…tu te rend compte que la RATP va devoir compenser cette perte de revenue par une augmentation immédiat de son tarif…scandaleux je dis…mdr….
     
     
    et des bisousxxx par ici….
    Shagg..

    J'aime

  4. Tessy2

    Pourquoi ?? il était tout moche le chauffeur ?? non parceque suis sure que si l’avait été beau …. 😉
    Je te pardonne … les temps sont dur, c’est la crise !!!
    Bisous toi

    J'aime

  5. Jean-Christophe

    T’as bien fait ma chérie, te laisse pas faire, t’aurai même du lui couper une oreille pour être sur qu’il parle pas !!
    Merci pour la peau de bête … Dis si on refilait les mômes à ta mère pour le week end histoire de … ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

