Poupi et l’Histoire de le Monde

 
Les américains, c’est pas les plus forts…
Ils ont élu un américain de droite (oui oui les démocrates sont l’équivalent de notre droite)
 
Et bien nous,
on a élu un hongrois hyperactif marié à femme de gauche (enfin presque de gauche)
 
 
 
 
Alors c’est qui les plus ouverts ????? ^^
 
poupi démago

11 réflexions sur “Poupi et l’Histoire de le Monde

  1. céline dit :

    ceux que je trouvent les plus fort, c’est ceux qui, en votant, croient encore en l’amélioration des conditions de vie, mais bon, c’est dejà tres bien de voter, c’est un premier pas.

    J'aime

  2. gardienne dit :

    n’a pas tord chtitepuce…
    n’emp^che qu’ils m’ont fait pleurer !
    sont cro fort les américains pour communiquer une émotion ^^

    J'aime

  3. Chonchon dit :

    euh perso me sens pas concerné par le nous …
     
    ce qui m’a fait sourire c’est que les français qui se disent pour Obama ce sont certainement les mêmes qui ont voté pour notre petit Bush !!
     
    Bonne journée bise

    J'aime

  4. Jean-Christophe dit :

    J’aurai plutôt dit que le nabot s’était marié avec une femme gauche …
    Mais ça n’engage que moi ^^
    Des bizouxx d’un Bradounet à sa Angie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

