Partir un jouuuuuuuuuur

 
Bien. Maintenant que Poupi est bien dépoussiérée…
Elle va partir quelques jours se mettre au vert et à la bière à Limoges Rire
Parce que sa coupine Agnès lui manque beaucoup !
Et même qu’elle pratiquera pas l’espagnol durant quelques jours…
 
 
Bisoubisous les gens et excellent week end à tous !
 
Marjo, pookie, Charlotte à l’abricot.. et les ceux qui ont pas demandé mais qui sauront quand meme  :  je vous promets,  je vous fais un billet spécial les Histoires de Poupi la semaine prochaine  !!!

9 réflexions sur “Partir un jouuuuuuuuuur

  1. Jean-Christophe dit :

    Bonjour Femme de ma vie et de mes nuits torrides …
    Emmène les enfants je ne serai pas la non plus ce week end je pars préparer le prochain festival de Cannes … Oui je prends de l’avance cette année, on a 6 gamins à caser 🙂

    J'aime

  2. gardienne dit :

    L’espagnol ???
    Bon en tout cas, profite bien de ce week-end (week-end de 4 jours ?) et profite bien d’Agnès (non pas d’elle mais de sa présence ^^) et repose toi aussi hein !
    Bisous

    J'aime

  3. carochou dit :

    MDR!!!!
    bah moi j’ai tout compris! hein mon épuisette! ;-))
     
    heu par contre fais gaffe la bière ça donne des gazs!
     
    Pour l’espagnol, tu rattraperas le retard très vite j’en suis sure!

    J'aime

  4. ShaggyKool dit :

    l’espagnol c’est comme leportugais…c’est très poilu….mdr…
     
    moi non plus je ne t’ai rien posé comme question, genre est que le chorizo à le même gout que la saucisse…ben alors…tu racontes????
     
     
    bon weekend à toi profites bien de ta copine,
     
    Bien Shagg..

    J'aime

Laisser un commentaire

