20 réflexions sur “Le billet qui sert à rien de Poupi

  1. carochou dit :

    Chtitepuce, fais gafe tu es une carochou-addict: tu me site dans quasi tous tes coms! *honorée que tu pense à moi!*
     
    moi je veuxtous les détails sinon je rends ma carte de membre!

    J'aime

  2. ShaggyKool dit :

    ca sert aussi à ca les zamis…à savoir se faire oublier quand il le faut….
     
     
    ben de toutes les facons tu sais ou nous trouver hein!!!!!!!! mdr
     
    des bisousxxxx et ouais t’as intérêt à raconter sinon je bude….tssss ^^^
     
    Shagg..

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Chtitepuce : 😉
    ** mode pensage à carochou ON **
     
    Cecy : ca va … Débordée mais ca va 🙂
     
    CarochouPrincesse : membre de quoi ? 😉
     
    Cricri : toi tu me comprends hihihi !
    faut que je te vois d’ailleurs !
     
    Shagg : vi faut qu’on se voit aussi… genre pour boire.. et manger accessoirement !

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Griig : promis ! mais là je n’ai pas le temps —————————–>
     
    Charlotte à la creme anglaise : oui
     
    Charlotte à la creme de marrons glacés : oui
     
    Charlotte à la violette : ca depend quel couleur t’aime pas ?

    J'aime

  5. Chonchon dit :

    Bon en même temps c’est pas comme si tu faisais pas des billets pourris ^^
    Quoi c’est vrai quoi !!! Nous on veut savoir le coup de la Lettre et le pourquoi du comment de la cause du trou noir de 30h, et pis en même temps t’as pas re-rencontré un mec mignon au bar ou dans le métro, ou je ne sais pas au ciné ou au théâtre ???
    Allez quoi crotte de zut !! racontes !!!
    Titeuplé ^^
     
     
     
    RACONTES J’AI DIT !!!!!! :p
     
     
    Bonjour ^^
     

    J'aime

  6. gardienne dit :

    Euh comme le new billet est long et que je suis pas sure de tout lire, je mets un com ici pour te faire un bisou !
    Umma va très bien… Elle garde son pansement et ses fils jusqu’au 21/11. D’ici là elle porte la culotte en journée pour ne pas y toucher… oui j’ai eu trop mal au coeur quand je lui ai mis la colerette ! (elle l’a gardé 3 secondes seulement)
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

