Les Histoires tant et tant et tant attendues de Poupi : Poupi JNSM ^^

 
Poupi a un petit défaut… enfin Petit… enfins Des défauts …
En tout cas, la patience c’est carrément pas son truc… et du fait de sa spontanéité légend…. wait for it… adry ^^, tout ce qui peut lui passer par la tête, elle le dit voire le fait… Avec, comme j’ai pu le raconter auparavant, une certaine dose de timidité maladive paralysante et bégayante…
Bref,  Poupi est une fille simple dans le corps d’une fille compliquée!
 
Il se trouve qu’il y a 3 semaines, Poupi se lamentait dans son pijama nuisette bleu à nounours Barnabé (oui les nounours ont des prenoms et oui c’est une nuisette en soie qui tient chaud.. surtout quand elle est assortie à des chaussettes en piloupilou avec des chats dissus et d’un pantalon large dont seule Poupi a le sercet… ).
Elle trouvait les garcons nuls (ce qui reste une pensée constante et permanente tout de même ^^) et ralait sur le fait que, elle aussi, elle avait le droit à un amoureux… 
 – pas chiant (c’est à dire sans problème d’égo, d’avec sa mère, d’avec les animaux, d’avec la jolièceté de sa Poupi, d’avec le fait que Poupi aime pas la viande, ni le café, ni le choux, ni faire du social dans la vie privée parce qu’elle aime être payée pour et d’avec le fait qu’il ne soit pas effrayé de la quantité astronomique d’alcool qu’elle peut ingérer ^^) 
 – beau (trés beau même) et charmant (parce qu’on peut être trés beau mais pas charmant), avec un regard et un sourire de truc de fou
 – qui n’est pas effrayé à l’idée d’aller à Nancy
 – intelligent (mais pas trés)
 – cultivé (Poupi elle aime bien apprendre des trucs tout le temps)
 – sympathique et drôle
 Bien avec tout ça… on est pas avancé.. me direz vous… ben Oui Brad Pitt est déja pris ^^
 
Poupi a soudain eu une illumination.
Meetic
Y en a qui trouve, pourquoi pas Poupi…
Il se trouve que Poupi a déjà un lourd passé dans les rencontres internet… Trop lourd même… Alors Poupi décide de se mettre des limites (pas de discussion trop poussées pour ne pas idéaliser et être décue, juste rencontrer de nouvelles personnes mâles comme croisés en boite, dans un bar et autre, histoire de voir aussi si elle peut se dépoussiérer un peu ^^)
Il faut dire que Poupi en a sa dose des mecs tordus… Elle les voit à 1 000 kms (à plus ou moins de kilometres prés ^^)
On apprend de ses erreurs passées et Poupi elle a beaucoup appris ces dernières années.
C’est décidé, Poupi s’inscrira : pour ne pas mourir bête et voir si ca marche. Elle ne cherche plus l’amour de sa vie mais juste un truc , une relation qui lui fasse du bien sans lui prendre la tête… d’ailleurs si ca lui prend la tête, ca dégage… pas le temps ni l’envie de se faire chi*r… Ca a trop duré, Poupi a trop morflé.
Juste un truc cool qui fait du bien. Et surtout surtout PAS d’engagement ! Poupi n’attend rien alors qu’on attende rien d’elle…
 
Une fois son profil rempli, Poupi hésite à y coller une photo… (sans prétention Poupi elle a un nez trop mignon)
Mais décidée comme elle est, elle joue le jeu à fond (sur Meetic il te donne des conseils à suivre pour que tu trouves l’amour… une sorte de guide pratique Meetickien). C’est sympa de remplir ce truc, c’est renarcissisant (c’est un vrai mot qui existe celui la ). On donne ses défauts, ses qualités, ses gouts, et surtout on peut enfin décrire l’homme idéal de sa vie personnelle (c’est comme quand on joue au Sims ^^)
Bon Poupi a quand même bcp d’humour donc la description de son profil donne à peu prés ça :
Toi qui est curieux, ou qui recherche juste à passer le temps, pour ton information :
j’ai une fâcheuse tendance à attirer les tordus, les indécis, les obsédés et les égocentriques… Si tu te sens concerné ou si on t’a déjà fait une ou plusieurs de ces remarques, épargne toi de me contacter 🙂 c’est pour ton bien !
Sinon, Hystérique, Moche, Sadique, Polioteuse des doigts, Blonde de l’intérieur de la tête, Grosse et Méchante me caractérisent assez bien… pour ceux qui insistent …
Et là, en l’espace de 24h d’inscription plus de 600 visites sur son profil…
 
Sur meetic, il y a un "tchat" (qui marche une fois sur douze). Le guide pratique Meetickien te conseille de répondre à tous les messages même si tu n’es pas interressé par leur profil de prime abord… on ne sait jamais …
 
"salut c’est bogoos46, t’es mignonne, tu viens prendre un verre avec moi?"
"ca dépend tu as demandé à ta mère si tu pouvais sortir ?"
 
"slt, c v ?"
"bonsoir, désolée, je parle pas avec les radins"
 
"Bonjour je m’appelle Jean marc, j’ai 55 ans. Ca vous tenterait un petit 5 à 7"
"Non désolée je suis prise… j’ai piscine"
 
"Bonsoir, vous ne chercheriez pas un esclave ?"
euh…
 
 "Enchanté, je suis ca te derange si on parle ? Je sais c’est pas facdile quand on débarque sur  Meetic. Et pis il y a tellement de tordus. Mais tu sais il y a aussi des femmes qui sont folles, qui voudraient tromper leur maris (celles la je les deteste), qui cherche à abuser des gentils gars comme moi qui cherche l’amour.. le vrai… Je suis trés romantique, j’adore les fleurs mais j’en ai marre de toutes ses rencontres virtuelles qui ne donnent rien…
T’es toujours là ?"
… (et là je vous l’ai fait courte… il a envahi la fenetre de conversation du début jusqu’à la fin j’ai meme pas pu caser un "bonsoir" ^^)
 
Bref entre tous les ingénieurs informaticiens qui passent leur journées sur internet, les gars des pays du magreb, d’afrique, de chine (oui oui) qui souhaite venir en France, les mecs de la cinquantairne qui se feraient bien une petite jeune… j’ai tout de même réussi à discuter avec 2/3 garcons qui non seulement étaient fort charmants mais sympatiques 🙂
 
Un vendredi soir, trainant sur le site, j’ai fait la connaissance d’un jeune homme habitant dans la même ville que moi, prof d’espagnol (et là je vous entend dire… "hannnnnnnnnnn mais bien sur…. je comprends mieux les allusions que cette Poupi elle faisait….") de un an mon ainé, mignon tout plein… avec qui tout en discutant, me dit qu’il va voir un film vénézulien le lendemain et que sans réfléchir, Poupi dit qu’elle serait curieuse de voir ce que ca donne… Résultat : Poupi se retrouve à rencontrer un mec avec qui elle a discuté 15min avec l’objectif d’aller voir un film vénézuélien ^^
Poupi ne fait jamais rien comme les autres et elle le vaut bien !
 
Et depuis…
et bien Poupi va bien. Elle s’est remise d’avoir vu un film en espagnol ^^
Son mystérieux VGA (surnom Poupiesque signifiant vieux garçon anglais) se révéle être son opposé (il est timide, discret, rigide, plein de rituels…) mais il est adorable, prevenant, attentionné, super fort en dépoussiérage… Il est complétement séduit par le coté exubérant, folasse d’une certaine personne ^^
Elle met de la couleur plein sa vie et il l’apaise 🙂
 
En d’autre terme, c’est le gendre idéal des Amis !
 
Poupi ne veut pas savoir ce que ca va donner. Elle s’offre une parenthése, une bulle de bien être… Elle en avait bien besoin (comme chaque être humain). Elle applique ce en quoi elle croit : de la légéreté !
Et ça lui va bien 🙂
 
 
 
Alors Heureu(x)ses ?!?
 

26 réflexions sur “Les Histoires tant et tant et tant attendues de Poupi : Poupi JNSM ^^

  1. Allye

    mdr Il faut y croire meetic ou pas !!!j’ai bien rencontré l’Heureux Elu grâce à mon profil msn…Il m’a contacté par mail… Je l’ai envoyé vers mon blog (j’avais besoin de lecteurs) et de mails en commentaires…Ca donne une Léna… lol  Comme quoi tout arrive…donc il faut y croire !!!!Bises

    J'aime

  2. Chonchon

    au fait j’ai oublié de citer les Cités d’or !!!!!!!
    j’adore les Cités d’or !!!
    ohohohohoh Estaban Zia Taho les cités d’or !!!!
     
     

    J'aime

  3. ShaggyKool

    moi je dis qu’elle fait bien le Alain Delon quand Poupi parle d’elle au troisième personne…^^
    bon maintenant que t’es dépoussièré..(enfin je dis mais je ne sias aps ce que ca veut dire^^)
    on dit qu’on s’invite à apéroter…qu’est ce t’en panses????? mdr…(suis mdr de mes counneries)
     
     
    bisousxxx,
    Shagg..

    J'aime

Laisser un commentaire

