Rhume et compagnie…

 
Il y a des matins où on réfléchit… (et où on peut être dérangée dans son reflexionnage par une collegue qui pose trop de questions et que ca enervouille ...)
Est ce que savoir que l’on va faire du mal à qqn pour nous faire plaisir à nous, c’est mal ?
Même si ce qqn on l’aime bien… A t’on le droit d’être égoiste alors que l’on en a souffert des autres ?
On sait que tout prend du temps mais cela ne suffit pas… parfois.
Et quand bien même, il arrivera ce qui doit arriver. Etre honnete c’est bien, mais est ce que ca en vaut la peine…
 
Il y a des matins où on se dit que finalement on serait bien restée au lit ^^

11 réflexions sur “Rhume et compagnie…

  1. Chonchon dit :

    preum’ssssssssss !!!!!
     
    si tu sais ce qui est bon pour toi alors n’hésite pas …
    être honnête et en accord avec soi peut paraître égoiste mais franchement on s’en fout !!
    bisous!!

    J'aime

  2. Jean-Christophe dit :

    Moi j’dis qu’il faut savoir respecter les autres et ne pas leur faire ce qu’on a pas aimé (ou qu’on aurait pas aimé) qu’on nous fasse …
    Et sinon être honnête je pense que c’est bien 🙂

    J'aime

  3. gardienne dit :

    Un peu d’accord avec Kamy mais c’est pas autrui qui se tape les maladies psychosomatiques liées au renfermement de nos émotions… alors soit un peu égoïste tout en respectant autrui… c’est le compromis que j’essaie d’appliquer… ^^
    Bonne semaine ! Bisous

    J'aime

  4. Princesse dit :

    je suis completement d’accord avec vous (ce qui est a la base etre d’accord avec moi meme ^^)…
    mais je crois que mon rhume s’est propagé à mon cerveau !!!!
     
    Em : ce soir je suis avec Anne et j’aurai aimé avoir tout le temps devant moi (et personne avec moi accessoirement lol!) pour te parler!
    je te l’appelle en sortant du travail Demain soir ???? dis ouiiiiiiii

    J'aime

  5. Clément dit :

    Si problème il risque d’y avoirm, parles en avec la personne concernée et explique le pourquoi du comment.
    C’est tjs facile de dire "penser à soi c’est bien, soyons égoistes" mais à faire, c’est autre chose.
    Soit il y a la peur de faire du mal aux autres, soit celle de ne pas satisfaire ses envies qui, à terme, peut nous perjudicier aussi…
     
    Moi je dis que ce com l’est bio, alors je te bise et bon lundi!

    J'aime

  6. carochou dit :

    ouais bah dans la vie faut savoir être égoïste quand c’est pour son bien!
    parce que se bouffer de l’intérieur à cause d’un silence douloureux, bah c’est pas mieux!
    certains ne se gênent pas pour nous faire souffrir alors soyons fous et faisez tous comme eux *youpi, dansons la carioca!*
     
    euh j’espère que tu aime toujours les cours d’espagnols!

    J'aime

Laisser un commentaire

